Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Personnellement, je ne sacrifierais pas tout pour une montre. J'aime bien changer et je crois que cela me saoûlerait d'avoir à toujours à porter la même, et même si c'était mon graal. Je serais capable par contre de me séparer de quelques unes.
Donc je dirais non. Qu'il continue à économiser et qu'il laisse ce graal à l'état de graal encore pour un moment.
Ombredane a écrit :bon, je vais lui conseiller de tout vendre pour acheter des poupées vu que vous voulez pas être sérieux deux minutes.
Ben je trouve qu'au contraire on s'est super bien tenu sur ce coup la... c'est la faute au modo quand ça part en vrille
Je me demande si le modo est dispo le mercredi soir, j'organise des dîners entre amis ces jours là et les nouveaux sont toujours accueillis à bras ouverts!
J'avais d'ailleurs invité un modo de FAS, il était ravi de pouvoir s'exprimer sur ses passions!!!
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
ailleurs a écrit :Il met trois fois plus, un petit crédit et il vient me voir. Je suis un archi "vielle école", je travaille au té et à l'équerre et avec des plumes (graphos),
Ouais, Graphos c'est de la bonne came comme on n'en fait plus. Bien mieux que les Rotring, enfin bon. J'en ai un, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi. T'en trouves plus que sur eBay maintenant Mon grand-père, qui était prof d'ébénisterie à l'école Boule, mettait de très fins fils de fer dedans pour qu'ils ne se bouchent pas en séchant et pour les désobstruer. Je fais pareil. crédits : ruetitnger-web.de
Ombredane a écrit :bon, je vais lui conseiller de tout vendre pour acheter des poupées vu que vous voulez pas être sérieux deux minutes.
Ben je trouve qu'au contraire on s'est super bien tenu sur ce coup la... c'est la faute au modo quand ça part en vrille
Je me demande si le modo est dispo le mercredi soir, j'organise des dîners entre amis ces jours là et les nouveaux sont toujours accueillis à bras ouverts!
J'avais d'ailleurs invité un modo de FAS, il était ravi de pouvoir s'exprimer sur ses passions!!!
Ouais, je connais un médecin qui perpétue les rituels de sa fac. Ils faisaient la même chose, mais avec des gens au physique, disons "ingrat". T'as un créneau la semaine prochaine ?
Ah, je ne connaissais pas le truc .......... trop tard dommage ........... rien avoir avec le rotring bien sur ....... pour le tire ligne c'est vrai, j'ai commencé avec ça, j'étais tellement pauvre que je ne pouvais me payer des rotrings. Putain la galère.
whysea a écrit : Ben je trouve qu'au contraire on s'est super bien tenu sur ce coup la... c'est la faute au modo quand ça part en vrille
Ouais, je connais un médecin qui perpétue les rituels de sa fac. Ils faisaient la même chose, mais avec des gens au physique, disons "ingrat". T'as un créneau la semaine prochaine ?
shock: on a le droit d'attaquer sur le physique??? Mais tous les coups sont donc permis en ce lieu???
Moi je dis que c'est honteux
moi qui proposait gentiment un dîner amical
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.