La montre du jour
-
zetiabo
Re: La montre du jour
Pompon, sous évalué… C'est pas donné non plus…
Sinon l'ours blanc c'est une jolie sculpture en marbre but…Mais pas de moi… je n'ai pas ce talent…
Sinon l'ours blanc c'est une jolie sculpture en marbre but…Mais pas de moi… je n'ai pas ce talent…
zetiabo a écrit :Ah oui… j'aime ta Fortis TrueLine… Ce design US 1950 miam miam… J'en ai raté une à 53 roros y'a pas longtemps…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0444683741
Il y a un peu de çaChaque fois elle me fait penser aux bus US, ou au caravanes alu Airstream…
Merci msieu. Détail amusant, les photos ne sont pas du jour, mais il se trouve qu'aujourd'hui, elle est à la bonne date (23)… comme il n'y a pas de date rapide, ça fait partie de ces montres dont je ne règle jamais le quantième.Phil34130 a écrit :Superbe...et ce guichet de date
-
zetiabo
Vi hein ! Mais j'ai trop joué monReno a écrit :zetiabo a écrit :Ah oui… j'aime ta Fortis TrueLine… Ce design US 1950 miam miam… J'en ai raté une à 53 roros y'a pas longtemps…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0444683741pinaize, elle n'est pas partie à cher…

Du coup, pfffiou… Et voilà…
Alors moi cet après-midi c'était Vostok.

Pour ce soir petit mod sur nato ki va avec

Très sobre et classss à la fois, j'aime beaucoupReno a écrit :FORTIS Trueline pour aujourd'hui…
je voulais dire sous estimé.zetiabo a écrit :Pompon, sous évalué… C'est pas donné non plus…
Sans surprise.

Par contre, j'ai l'impression qu'elle avance la vilaine.

Par contre, j'ai l'impression qu'elle avance la vilaine.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
[quote="Reno"]FORTIS Trueline pour aujourd'hui…

Oui RENO bravo!!...cette petite Fortis est vraiment superbe
...avec ce bracelet, une merveille
Sur la mienne ou il manque les crosses, donc..je n'ai pas pu l'équiper avec ce beau bracelet ...dommage

Oui RENO bravo!!...cette petite Fortis est vraiment superbe
Sur la mienne ou il manque les crosses, donc..je n'ai pas pu l'équiper avec ce beau bracelet ...dommage
-
zetiabo
Ah ok… Là je plussoie !zappy a écrit :je voulais dire sous estimé.zetiabo a écrit :Pompon, sous évalué… C'est pas donné non plus…