Devinette sur le net
- alcofribas
- Dément
Devinette sur le net
qu'est-ce qui est rond, dur et long, et qui frotte entre deux poils ?
- alcofribas
- Dément
Re: Devinette sur le net
Un indice : ça pourrait être une montre, mais non! c'est plus rustique.
- alcofribas
- Dément
-
monsieurbaron
Qu'il est doux de constater que nous sommes devenus une destination privilégiée des spammeurs. 
bah pourquoi tu dis ça ?
il apprécie les bonnes blagues c'est tout... cliiiiiiique sur sa signatuuuuuuuure !
-
zetiabo
Le début de la gloire…monsieurbaron a écrit :Qu'il est doux de constater que nous sommes devenus une destination privilégiée des spammeurs.

La gloire j'ai dit !!!!
- alcofribas
- Dément
Ce n'est pas la première fois que ce rigolo vient spammer ici. J'ai légèrement modifié sa signature, puis j'ai désactivé le compte, afin qu'il ne puisse pas remettre ses liens publicitaires...monsieurbaron a écrit :Qu'il est doux de constater que nous sommes devenus une destination privilégiée des spammeurs.
Comme ça, s'il revient, il sait qu'il nous fera rigoler un bon coup, tout en œuvrant pour promouvoir le tourisme français. Qu'il en soit remercié d'avance !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.