Woui woui
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Superbe montre !
les photos mettent en évidence la transparence du verre , il a l'air inexistant
La précision de cette belle est comment pour l'instant ?
et question : si tu l'a acheter neuve : quel est le déroulement / suivi s'il te plait ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Pas de changement pour moi: Soleil, barbecue et Seiko. 

Et aussi... glandage.
Vaste programme.

Et aussi... glandage.
Vaste programme.
Merci
Oui effectivement le verre est un anti reflet et le cdran noir laqué, ce qui fait qu'on dirait qu'il n'y a pas de verre, la précision, ben elle est super bonne, du fait que la montre est dans le cosc "Chronometrer" après j'ai pas fais de test plus précis que ça mais elle est dans les 2 secondes par jours.
Pour ta dernière question, je l'ai acheté la montre à un mois, que veux tu dire par "quel est le déroulement / suivi "?
Oui effectivement le verre est un anti reflet et le cdran noir laqué, ce qui fait qu'on dirait qu'il n'y a pas de verre, la précision, ben elle est super bonne, du fait que la montre est dans le cosc "Chronometrer" après j'ai pas fais de test plus précis que ça mais elle est dans les 2 secondes par jours.
Pour ta dernière question, je l'ai acheté la montre à un mois, que veux tu dire par "quel est le déroulement / suivi "?
- poulacourve74
- Fou furieux
Et bien , toute les montre on besoin d'une période de rodage ..s? si elle devait subir un petit réglage , ou si le moindre souci devait arriver , tout est pris en charge ? la montre est régler / réparer directement ou tu l'as acheté , ou envoyé dans un centre ?loi a écrit :Merci![]()
je n'ai jamais acheter de montre avec un tel budget ,je me demandais comment le s.a.v , l’accueil , bref tout est au niveau de la montre ?
TUTO:

Ah ben là je sais pas, la montre fonctionne parfaitement, se serait quand même un comble quand tu achète une montre neuve qu'il faille aller chez l'AD ou au SAV pour la faire régler, j'achète une montre neuve elle marche autrement elle retourne direct chez l'AD et il me remboursepoulacourve74 a écrit :Et bien , toute les montre on besoin d'une période de rodage ..s? si elle devait subir un petit réglage , ou si le moindre souci devait arriver , tout est pris en charge ? la montre est régler / réparer directement ou tu l'as acheté , ou envoyé dans un centre ?loi a écrit :Merci![]()
je n'ai jamais acheter de montre avec un tel budget ,je me demandais comment le s.a.v , l’accueil , bref tout est au niveau de la montre ?
-
athanase
ouaip. Je porte celle-ci en attendant ma nouvelle Raketa avec le même boitier.Untel a écrit :C'est une Luch?
270g de bonté au poignet depuis ce matin