Feloches Guillaume elle est superbe cette 67 et me fait de l'oeil depuis pas mal de temps !!!Guyome a écrit :Voila donc la 1967.
Superbe! Pourquoi ne pas l'avoir cliqué avant celle la. Elle déboite.
les montres en attente
Re: les montres en attente
- Alien
- Fou furieux
Excellent choixBender a écrit :
vendeur arcfunny
je l'avais trouvé sur un autre vendeur en encheres,mais à 5 heures de la fin de celle ci,le prix etait plus chere que chez arc'![]()
donc autant commander chez lui,![]()
j'ai trouvé l'envoi un peu long (quoi que dans la moyenne 3 semaines),mais bon ça arrive sous une belle boite en carton,bien protegée,et avec tracing,signature à la livraison
tu as déjà une idée pour le barcelet
Un coucou de la mienne sur MESH

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Partie par Fedex. Arrivée prévue le 25. Vous tient au jus. Assez étrange tout ça.lawrence3434 a écrit :Déjà commandé 2 montres par eux. Livraison par Fedex et pas de frais de douanes, va savoir pourquoi.Anasazi a écrit :Celle-ci (oui,oui, je sais, c'est du quartz, mais tant pis, j'ai pas honte):
Commandée chez Creationwatches, je vois qu'ils passent par Fedex ou UPS, ça me fout un peu les jetons pour les frais de douane, en général systématiques avec eux.
Y a moyen d'éviter ou alors je me contente d'une prière et d'une danse rituelle?
Par contre, j'ai déjà reçu des montres achetées ailleurs et livrés par UPS et là, frais de douane. Si tu as le choix, prends FEDEX.
Sinon, oui, UPS j'ai l'impression qu'on y a droit à tous les coups.
Ils doivent se précipiter aux douanes pour te facturer des frais supplémentaires! J'ai eu le cas sur un Buck Knife parti des US dont les frais de douane + UPS atteignaient 80% du prix d'origine!
- lesmontres
- Modérateur Global
Je viens de me commander la Orient Hommes CEM65001YW "Jaune Mako" montre de plongée automatique, toute jaune, pour la plage, les vacances à la mer, la plongée. Je l'aurai au plus tard mi aout, il me tarde
Je verrai si cette montre mérite sa côte! Je pense qu'elle est méritée, je prendrai aussi celle qui est orange pour alterner!
Si elle est vraiment cool, je serai intéréssé pour acheter un verre saphir, si l'un d'entre vous à un tuto ou en a vu un sur le net, je suis preneur!
Je verrai si cette montre mérite sa côte! Je pense qu'elle est méritée, je prendrai aussi celle qui est orange pour alterner!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pas encore mais cela ne saurait tarder ! Et je dirai pas ce que c'est pour l'instant !WorldTraveller a écrit :Cliquer sur quoi ?Astro a écrit :Au lieu de te moqué, t'as cliquer ou pas ?scorp78 a écrit :La danse rituelle sans aucun doute ! Et puis pendant que tu y es, tu te film et tu postes dans "hors sujet", histoire qu'on se marre un coup !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

mode facilité On : peut etre un speedway II en orange...

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

-
monsieurbaron
Ben ta CW que tu voulais, non ?scorp78 a écrit :
Pas encore mais cela ne saurait tarder ! Et je dirai pas ce que c'est pour l'instant !
Ben non, j'ai craqué pour une autre, je verrai pour la CW à une autre occaz.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C koiscorp78 a écrit :Ben non, j'ai craqué pour une autre, je verrai pour la CW à une autre occaz.
Ce sera une suprise !Phil34130 a écrit :C koiscorp78 a écrit :Ben non, j'ai craqué pour une autre, je verrai pour la CW à une autre occaz.