Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
salut quelle est votre reaction quand votre belle montre toute neuve prend son premier poc? vous etes ecoeurez vous vous en fouter? bref comment reagissez vous? moi c'est plutot
voila en gros je suis ecoeuré sur le moemnt et apres je passe a autre choses et considere c'est pete comme des trucs normaux compte tenu de ce que une montre peut subir en milieu urbain. (surtout en manche courte)
et vous?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Idem, je le supporte assez mal, d'autant plus que je suis de nature maniaque... Rien de plus rageant d'abîmer sa dernière acquisition. Aussi petit que soit l'impact, je ne vois plus que ça !
C'est tellement frustrant que pour les modèles peu onéreux et en cas de gros impact ou rayure, je serai prêt à en racheter une autre... C'est vous dire !
Et puis après, ça passe... À la faveur d'une autre CHI.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)