+1lepoulpe a écrit :wai ljm c'est un fou.tiens au faite juste pour commencer a compter qui serai interresser par une telle montre?
radiomir modee
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: radiomir modee
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Oeuf corseRoque Basse a écrit :pas facile de choisir en effet entre tous ces modos plus sympas les uns que les autresLJM a écrit :L'idée est sympa, reste juste à définir le principe de sélectionbasilou a écrit : je serais dans l idée d offrir la montre a une personne menbre du forum ,je fournirai le mouvement que j ai encore , on pourrait faire un concours ou une tombola ou encore choisir une personne qui nous semble la mérite tous simplement,vous en pensez quoi ?
On continue ( j'attends les corrections éventuelles de notre ami Lepoulpe )
Bon Ok c'est un peu plus minimaliste mais j'avais prévenu
le floral

et le tribal

pour les cotés ils n'ont pas été modifiés
Bon Ok c'est un peu plus minimaliste mais j'avais prévenu
le floral

et le tribal

pour les cotés ils n'ont pas été modifiés
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ce sera le tribal pour moi ! 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Au taquet Ljm.
Pour Noël je vous dis.
Pour Noël je vous dis.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
C'est noté ( p'tain faut que je fasse un fichierantoinezrx1200s a écrit :Ce sera le tribal pour moi !
C'est pas fauxGuyome a écrit :Au taquet Ljm.![]()
Pour Noël je vous dis.
Moi aussi je suis partant, mais pour les motifs précédants , juste le boitier et un joli bracelet pour aller avec, le mouvement et cadran je m'en débrouillerais, a moins que vous fassiez faire de jolis cadran.
Après c'est comme tout, ça dépendra du tarif.
Après c'est comme tout, ça dépendra du tarif.
Pour les motifs on essaye de garder seulement deux modèles ( sauf pour le boîtier de Basilou qui est différent ) pour des raisons de tarif mais si tu souhaite vraiment un motif particulier, tout est possible ( ou presque )
C'était lequel celui que tu préfères ?
Sinon pour les cadrans il y à un projet associé au boîtier, Ciccou fera les essais en rentrant de vacances je pense et j'ai moi aussi une idée que je dois valider niveau faisabilité et rendu final
( voir en page 6 de ce post )
C'était lequel celui que tu préfères ?
Sinon pour les cadrans il y à un projet associé au boîtier, Ciccou fera les essais en rentrant de vacances je pense et j'ai moi aussi une idée que je dois valider niveau faisabilité et rendu final
( voir en page 6 de ce post )