Marine "steril dial"
Re: Marine "steril dial"
La première "stéril dial" :p
C'est vrai que si je ne précise pas...
C'est vrai que si je ne précise pas...
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
Hello,
quelle superbe montre de marine, vraiment une bonne affaire à 136 euros, archimède stowa et consort peuvent en prendre de la graine !!!!!!
je la comanderai bien, mais mon poignet de 16;5 cm ne pourrait pas le suporter ????
où peut on la voir et la commander ?
merci
didier
quelle superbe montre de marine, vraiment une bonne affaire à 136 euros, archimède stowa et consort peuvent en prendre de la graine !!!!!!
je la comanderai bien, mais mon poignet de 16;5 cm ne pourrait pas le suporter ????
où peut on la voir et la commander ?
merci
didier
Sauf erreur de ma part, je crois que Guyome l'a commandé chez ce vendeur et non pas pour 136 euros mais pour 80 euros !
Mais l'ami Guyome nous confirmera tout ça je pense rapidement
Mais l'ami Guyome nous confirmera tout ça je pense rapidement
Salut
la elle est dispo pour 113E ce qui reste correcte
la mienne est un assemblage , boite/mouvement/cadran et aiguilles achetées séparément .
Sébastien
la elle est dispo pour 113E ce qui reste correcte
la mienne est un assemblage , boite/mouvement/cadran et aiguilles achetées séparément .
c'est gentil mais rendons a césar ce qui lui appartient , il font de très belle montre d'une qualité bien supérieure a ce qui est montré ici mais a des tarif eux délirant par contre .didier31 a écrit :Hello,
je en pense pas qu'il y ais de soucisdidier31 a écrit : je la comanderai bien, mais mon poignet de 16;5 cm ne pourrait pas le suporter ????
Sébastien

Merci pour vos réponses,
par contre elle n'a plus ses belles aiguilles bleuies, ce qui pour moi rompt tout son charme.....
dommage
amicalement
didier
par contre elle n'a plus ses belles aiguilles bleuies, ce qui pour moi rompt tout son charme.....
dommage
amicalement
didier
Peut être y a t il moyen de voir ça avec le vendeur ?
et il reste possible de faire une offre : ça passe peut être à 80...va savoir
et il reste possible de faire une offre : ça passe peut être à 80...va savoir
Salut
oui je pense qu'il faut lui demander et oui les offres ca marche avec lui , je viens de lui prendre un cadran pour 2824-2 , affiché a 35$ , mon offre a 25$ a été accepté immédiatement , faut pas se gêner pour tenter
Sébastien
oui je pense qu'il faut lui demander et oui les offres ca marche avec lui , je viens de lui prendre un cadran pour 2824-2 , affiché a 35$ , mon offre a 25$ a été accepté immédiatement , faut pas se gêner pour tenter
Sébastien

sinon l'autre option c'est de commander sa marine chez tao...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est rageant quand on fait des offres qui passent tout de suite - on a toujours l'impression que l'on aurait pu obtenir plus (ça vient de m'arriver pour la Mako)