Il frappe ce chrono, bravo Baronmonsieurbaron a écrit :
©D N Ravenna@WUS
les montres en attente
Re: les montres en attente
- poulacourve74
- Fou furieux
Va pour 2 alors !!
Je cherche le bracelet acier "1967" mais c'est aussi facile a trouver qu'une bouteille de " pschitt-fanta !"

Mais je ne désespère pas d'en trouver un ...un jour
Je cherche le bracelet acier "1967" mais c'est aussi facile a trouver qu'une bouteille de " pschitt-fanta !"
Mais je ne désespère pas d'en trouver un ...un jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- jerrykhann
- Fou furieux
tu as essayé de demander chez les vendeurs qui ont des 1967 par hasard ?poulacourve74 a écrit :Va pour 2 alors !!![]()
Je cherche le bracelet acier "1967"...
C'est bien de ce bracelet-là dont tu parles non ? (la 67 équipée d'origine de ce bracelet à d'ailleurs un cadran différent, avec les chiffres, celle avec index est toujours montée sur caoutchouc à chaque fois que j'en ai vu

crédit smirs
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- poulacourve74
- Fou furieux
Salut jerrykhann !jerrykhann a écrit :tu as essayé de demander chez les vendeurs qui ont des 1967 par hasard ?poulacourve74 a écrit :Va pour 2 alors !!![]()
Je cherche le bracelet acier "1967"...
C'est bien de ce bracelet-là dont tu parles non ? (la 67 équipée d'origine de ce bracelet à d'ailleurs un cadran différent, avec les chiffres, celle avec index est toujours montée sur caoutchouc à chaque fois que j'en ai vu)
crédit smirs
Et ou c'est bien de ce bracelet que l'on parle ...
Tu as raison !je viens d'envoyer quelques mails ...qui ne tente rien n'a rien !
Merci du conseil
TUTO:

-
monsieurbaron
Tiens, marrant, en furetant je suis tombé sur ça :TomTom a écrit : - Titus Tuning Fork chopée sur la baie. Je l'attendais depuis longtemps, j'avais quasiment renoncé et hop ! Cliquage !

© http://marcwatch.blogspot.fr/2007/09/ne ... -defy.html
Zenith Defy automatique et non vibrante, mais un peu la même tronche.
Pas mal du tout cette Zenith. C'est vrai qu'il y a un indéniable air de famille avec la Titus.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'ai longtemps cru que ce serait mon premier chrono suisse... C'était il y'a longtemps, du temps ou les 42mm de la Speed m'inquietaient un peu.Astro a écrit :Il frappe ce chrono, bravo Baronmonsieurbaron a écrit :
©D N Ravenna@WUS![]()
Je trouvais les mensurations de cette Zenith parfaite... et puis... et puis... j'ai fini par le laisser convaincre qu'un El Primero ça DEVAIT être automatique.
Je la trouve toujours très désirable cela dit
-
monsieurbaron
Et alors Mr Flynn ? Tu l'as eue en automatique ?
Finalement t'as pris quoi comme Suisse ?
Finalement t'as pris quoi comme Suisse ?
J'avais pas fait gaffe...
Féloches Baron.
Niveau click, tu as ton compte jusqu'à l'année prochaine. L'a fait péter le compteur le gars.
Féloches Baron.
Niveau click, tu as ton compte jusqu'à l'année prochaine. L'a fait péter le compteur le gars.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron
La Champion étant repartie, disons que c'est une opération blanche.Guyome a écrit :J'avais pas fait gaffe...![]()
Féloches Baron.![]()
Donc sur l'année j'ai mon quota : 3
1- Archimède
2- Oris
3- Zenith
Une petite banane ?
Ouais, c'est pas de refus.