Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Hop, ça faisait longtemps que j'avais pas participé à La Montre du Jour.
Pour le coup, c'est ZentRa (avé du 5100 inside) :
Toi, t'as un truc avec les Lemania, non ?
Toi aussi, non ? Ou plutôt, il te manque un truc avec du Lemania
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ouais, une Swatch Auto Chrono ETA C01.211.
Problème avec une aiguille de sous compteurs tordue.
Je crois qu'elle n'a pas aimé de passer une après midi entière sous le soleil.
Sinon je ne vois pas.
Par contre si quelqu'un sait où je peux l'envoyer, parce que le Swatch Store prêt de chez moi ne savait même pas ce que c'était comme modèle.
Je croyais me souvenir que tu cherchais un 5100 avec son coté polymère assumé
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Et l'aiguille centrale qui totalise les minutes, elle est partie en vacances
J'aime bien les posts de Pascal S sur ce calibre là bas.
Pas d'aiguille centrale des minutes sur le C01.
Bon calibre. Très bonne tenue de l'heure.
Ce qui est marrant c'est qu'il est vendu plus cher dans les Tissot Couturier.
Bref. J'ai une aiguille tordue comme si elle avait fondu.
Pas de piste pour la réparation ?
Pas d'aiguille centrale des minutes sur le C01.
Bon calibre. Très bonne tenue de l'heure.
Ce qui est marrant c'est qu'il est vendu plus cher dans les Tissot Couturier.
Bref. J'ai une aiguille tordue comme si elle avait fondu. Pas de piste pour la réparation ?
Non.
Enfin, si, poster à coté pour voir si quelqu'un n'aurait pas une aiguille qui traîne dans une épave.