La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En forme olympique whysea ce matin
sinon pour moi

Hop, ça faisait longtemps que j'avais pas participé à La Montre du Jour.
Pour le coup, c'est ZentRa (avé du 5100 inside) :

Modifié en dernier par Mark5 le 18 juil. 2012, 09:34, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Joulie
(en plus, j'ai un faible pour les 5100 !)
Mark5 a écrit :Hop, ça faisait longtemps que j'avais pas participé à La Motre du Jour.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Merci Gér@rd !
Comment ne pas avoir un faible pour ce mouvement ?
Le chrono le plus lisible indiscutablement.
Je ne sais pas si tu as vu, mais Sinn a sorti un 7750 avec minute du chrono centrale (Réf Sinn SZ01).
Par contre, ça pique au niveau tarif...
Comment ne pas avoir un faible pour ce mouvement ?
Le chrono le plus lisible indiscutablement.
Je ne sais pas si tu as vu, mais Sinn a sorti un 7750 avec minute du chrono centrale (Réf Sinn SZ01).
Par contre, ça pique au niveau tarif...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Vostok Amphibia Ministry Case Vintage Mod

-
monsieurbaron
Toi, t'as un truc avec les Lemania, non ?Mark5 a écrit :Hop, ça faisait longtemps que j'avais pas participé à La Montre du Jour.
En fait, j'ai un truc avec les chronos.
Et une fois que t'as eu un chrono avec minute centrale, tu te demandes pourquoi les autres ne l'ont pas.
Padbol, à part le 5100 et le 1341 (tous deux de chez Lemania), y'a pas grand soj qui propose ce type de lecture.
Ah si, l'EZM10 de chez Sinn (mouvement SZ01), mais à 4000 roros, je préfère me chercher du Lemania.
Pis Lemania, c'est bon, mangez-en
Et une fois que t'as eu un chrono avec minute centrale, tu te demandes pourquoi les autres ne l'ont pas.
Padbol, à part le 5100 et le 1341 (tous deux de chez Lemania), y'a pas grand soj qui propose ce type de lecture.
Ah si, l'EZM10 de chez Sinn (mouvement SZ01), mais à 4000 roros, je préfère me chercher du Lemania.
Pis Lemania, c'est bon, mangez-en

-
zetiabo
Ben, opération repérage ce week-end, et si c'est là… Hop, hop-hop achetage, phtographiage, et presentationage à l'équipe !LJM a écrit :Ok Man' si tu peux faire des photos en plus ce serait topzetiabo a écrit :Médoudoudidon ! C'est bô ça !
Stingray !… Tiens à propos pour les "parigotête2vô", au début des puces de Vanves il y a (parait-il) un vendeur de maroquinerie cuir de Raie… Avec des bracelets dans les 20 roros de toute beautés… Je m'y colle ce Week et vous dit ça !merci à toi...!!!
Si tu as l'occasion d' y retourner serais tu d'accord pour qu'on te passe une commande
Mais bon il (le vendeur) n'est pas présent constamment parait 'il…
Sources : http://depiedencap.leforum.eu/t374-Brac ... m?start=15