Dédouanement
Re: Dédouanement
Christian, le monsieur ne vaut même pas les cellules épithéliales que tu vas laisser sur ton clavier en lui répondant.
Ne perds pas ton temps.
Ne perds pas ton temps.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
On a tous joué à la roulette Russes avec les frais de douanes un jour ou l'autre dans nos achats, ça fait parti du jeu, tu passe à trav tant mieux pour toi, tu te fait gauler, tu paye et pi c'est tout.
Je me rappel pour ma première Speed 271€ de frais de douanes, ben je les aient payés.
Je me rappel pour ma première Speed 271€ de frais de douanes, ben je les aient payés.
Ah ouais quand même.loi a écrit :Je me rappel pour ma première Speed 271€ de frais de douanes, ben je les aient payés.
De profondisantoinezrx1200s a écrit :PAssawtch n'est plus des notre à nouveau...
J’étais parti un peu loin du forum puisqu'en vacances, et il semblerait donc que j'ai raté des épisodes goûteux avec Passwatch, que je rattrape voracement depuis mon retour...
N'est-il venu à aucun autre esprit que sa prose ressemblait furieusement à celle de Nemezis?
N'est-il venu à aucun autre esprit que sa prose ressemblait furieusement à celle de Nemezis?
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
C'est bien de lui dont il sagit.
il est "identifié " depuis un moment...
il est "identifié " depuis un moment...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
On ne peut alors que saluer sa belle persévérance
The Bible mentions four
- THE CHAPS
- Fou furieux
Hummmm? qui est il?????
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Oh un "infiltré" qui aime venir troller ici de temps en temps, et qui crée toujours de minis-esclandres assez divertissantsTHE CHAPS a écrit :Hummmm? qui est il?????
The Bible mentions four