Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Errol a écrit :Attention quand même à ce que les aiguilles ne te sautent pas à la tête, et à ne pas chopper le tétanos avec le fond de la boite!
Nan, blague à part, chouette petite. Tu l'as depuis longtemps? Elle tiens bien l'heure?
( Nous nous sommes effectivement croisés sur FAM, qui entre temps à inscrit dans sa ligne éditoriale que les "hommages" n'étaient plus admis... avec tout le flou artistisque que cela implique. Maaaaais, là n'est pas la question! Il est sympathique de cotoyer sur un forum francophone des montres japonaises, suisses, chinoises... sans forcement basculer dans le stereotype systematique. Merci Abbazz! )
Fin de parenthèse a rallonge!
Je l'ai depuis 5 jours, et en 5 jours à mon poignet elle est à -6 secondes
Mais ne t'en fait pas, j'ai fait mes rappels du tétanos en prévision
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
Ratatouille a écrit :Enfin arrivée
Va falloir lui trouver un beau bracelet... Peut être un bund...
En tout cas, j'adore le boîtier, il est magnifique :
EDIT : changé les images, les précédentes avaient trop de grain, même pour un iPhone...
Tres bien cette Radiomir, sur ma Wish depuis longtemps ....un jour ou l'autre...
scorp78 a écrit :
A merde, c'est le rallye que je voulais acheter, il est si "mauvais" que ça ?
Tient l'ami voila un bon dealer
J'ai reçu un rally de toute beauté pour le même tarif mais d'une toute autre qualité http://cgi.ebay.fr/Bracelet-Montre-Rall ... 8bb5b898fc" onclick="window.open(this.href);return false;
Pinaise, elle a l'air d'avoir un diamètre respectable ! J'ai lu tes misères avec les premier modèle, pas de bol quand même ! Mais j'avoue que tes choix osés de l'inconnue méritent le respect ! Mais cela comporte quelques risques malheureusement..... Bon j'espère que ce modèle va répondre à toutes tes attentes !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !