Porte clé Panerai
Porte clé Panerai
...150€ dans les PA de FAM.
Je rêve ou bien....pour ce prix là on a deux Marina Militare.
Je rêve ou bien....pour ce prix là on a deux Marina Militare.
Re: Porte clé Panerai
Le prix de la différence !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Y'a quand même marqué Panerai sur un morceau de cuir hein. Ca en jette !
Les goodies, c'est... un autre monde...
Les goodies, c'est... un autre monde...
prix de revient du bouzin, 10€ et je suis généreux.
Vendu d'occaz 150 € donc neuf 200 à 250€, marge généreuse
Du coup j'ai vraiment moins de scrupule à étre tenter par une MM. Une PAM 352, c'est 7000€, une MM équivalent 70€, c'est fois 100. Je ne sais pas si cela se justifie.
Mais tant mieux pour eux. Il ne faut donc pas s'étonner que certains se tournent vers du MM.
Vendu d'occaz 150 € donc neuf 200 à 250€, marge généreuse
Du coup j'ai vraiment moins de scrupule à étre tenter par une MM. Une PAM 352, c'est 7000€, une MM équivalent 70€, c'est fois 100. Je ne sais pas si cela se justifie.
Mais tant mieux pour eux. Il ne faut donc pas s'étonner que certains se tournent vers du MM.
- Titleist69
- Fou furieux
Et pis même que c'est fait à la main ah ben nan...zappy a écrit :Une PAM 352, c'est 7000€
PARTIE 1
PARTIE 2
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
C'est comme ça que fonctionne toute l'industrie du luxe : vendre des objets à une valeur virtuelle, très supérieur à la valeur réelle, pour les rendre luxueux et prestigieux. Merci les marketeux.Titleist69 a écrit :Et pis même que c'est fait à la main ah ben nan...zappy a écrit :Une PAM 352, c'est 7000€
PARTIE 1
PARTIE 2
Les "chinoiserie", terme employé sur FAM, sont produite sur le même genre de machine que celles montrés dans la vidéo... Donc c'est kif kif.
PS : première vidéo, à 1m45, on voie bien le poli suisse, "à la main et à l'urine de bébé"©... nan je déconne c'est fait mécaniquement à la machine comme sur les montres chinoises qui valent 100x moins chère...
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
Y a pas à tortiller, c'est beau le progrès. Mais c'est pas donné.
- Titleist69
- Fou furieux
Exactement. Et la différence de prix (x1000) est-elle justifiée? Oh que non...ZeblodS a écrit : Les "chinoiserie", terme employé sur FAM, sont produite sur le même genre de machine que celles montrés dans la vidéo... Donc c'est kif kif.
D'ailleurs je serai curieux de savoir le vrai coût de revient d'une PAM, Rolo, etc...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
-
toflahutte69
- Malade
C’est clair que moi aussi ça me titille de savoir ce qu’elles coûtent réellement les montres dites de luxe...Titleist69 a écrit :Exactement. Et la différence de prix (x1000) est-elle justifiée? Oh que non...ZeblodS a écrit : Les "chinoiserie", terme employé sur FAM, sont produite sur le même genre de machine que celles montrés dans la vidéo... Donc c'est kif kif.
D'ailleurs je serai curieux de savoir le vrai coût de revient d'une PAM, Rolo, etc...
Au fait je viens de remarquer pour la première fois que tu étais de Lyon aussi Tileist69... Serais-tu golfeur par hasard?