La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ce fond est superbe...
Ce qu'on ne voit pas c'est la partie externe du cadran, là où se trouve les chiffres, est légèrement soleillée.
C'est du plus bel effet.
C'est du plus bel effet.
-
kriscbr
- Fou furieux
Belle montre, "ça se sent"...
-
kriscbr
- Fou furieux
Manzarek a écrit :Reçue ce matin : Seiko 5
Super, elle est arrivée et toujours aussi sympa la ch'tiote military !...;o)
Merci pour l'accueil ! Elle risque d'être ma montre du jour pour pas mal de jours encore... j'ai le temps d'écouler le stock de photos 
Ah, il me semble que nous nous sommes croisés sur FAM sur mon sujet concernant un choix de première montre squelette chinoise... J'ai d'ailleurs été banni dudit forum pour idée subversive au sujet des "chinoiseries" (enfin l'excuse officiel est pseudos multiples interdits, ce qui est fort de café...)Errol a écrit :Merci pour l'accueil ! Elle risque d'être ma montre du jour pour pas mal de jours encore... j'ai le temps d'écouler le stock de photos
Bienvenue ici, l'ambiance y est plus tranquille.
Sinon, ma montre du jour (depuis quelques jours déjà) :

Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
-
kriscbr
- Fou furieux
Bienvenue également Zeblods !...pour le coup, pour une "chinoiserie", c'en est une et pas moche !... 
Attention quand même à ce que les aiguilles ne te sautent pas à la tête, et à ne pas chopper le tétanos avec le fond de la boite! 
Nan, blague à part, chouette petite. Tu l'as depuis longtemps? Elle tiens bien l'heure?
( Nous nous sommes effectivement croisés sur FAM, qui entre temps à inscrit dans sa ligne éditoriale que les "hommages" n'étaient plus admis... avec tout le flou artistisque que cela implique. Maaaaais, là n'est pas la question! Il est sympathique de cotoyer sur un forum francophone des montres japonaises, suisses, chinoises... sans forcement basculer dans le stereotype systematique. Merci Abbazz!
)
Fin de parenthèse a rallonge!
Nan, blague à part, chouette petite. Tu l'as depuis longtemps? Elle tiens bien l'heure?
( Nous nous sommes effectivement croisés sur FAM, qui entre temps à inscrit dans sa ligne éditoriale que les "hommages" n'étaient plus admis... avec tout le flou artistisque que cela implique. Maaaaais, là n'est pas la question! Il est sympathique de cotoyer sur un forum francophone des montres japonaises, suisses, chinoises... sans forcement basculer dans le stereotype systematique. Merci Abbazz!
Fin de parenthèse a rallonge!