Oh ? T'es d'avant 69, Whysea ? o_Owhysea a écrit :pinaize ! je suis sur le podium des vieux pour le moment![]()
Reno : au moins tu as un avantage : le mois de Février est le meilleur qui soit pour naitre
Etes vous vieux ?
Re: Etes vous vieux ?
- Juan El Jibaro
- Curieux
Salut,
1970 pour moi. C'est pratique pour le calcul de l'âge
Amicalement.
JeJ
1970 pour moi. C'est pratique pour le calcul de l'âge
Amicalement.
JeJ
non 69 pile poil Février comme toi mais 2 ans avantReno a écrit :Oh ? T'es d'avant 69, Whysea ? o_Owhysea a écrit :pinaize ! je suis sur le podium des vieux pour le moment![]()
Reno : au moins tu as un avantage : le mois de Février est le meilleur qui soit pour naitre
Mais si j'en crois le sondage pour le moment je suis en deuxième position sur ceux qui ont répondu
- jerrykhann
- Fou furieux
oups ! mr2 !
Whysea et antoine je crois que je vous ai grillé le podium (1964 - janvier)...
les autres, faut aller au dodo c'est l'heure pour les petits...
Whysea et antoine je crois que je vous ai grillé le podium (1964 - janvier)...
les autres, faut aller au dodo c'est l'heure pour les petits...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Roque Basse
- Modérateur Global
gnak gnak ... papy chewyRoque Basse a écrit :Putain, 1968 pour moi, me voilà comme Antoine parmis les plus vieux
HE ben voila c est moi qui suis sûr le podium de l âge : 1957 et en plus en pleines vendanges et l air de la campagne ca conserve son homme autant qu un bon millésime.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ouf !!vitiflor a écrit :HE ben voila c est moi qui suis sûr le podium de l âge : 1957 et en plus en pleines vendanges et l air de la campagne ca conserve son homme autant qu un bon millésime.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Vendanges tardives.vitiflor a écrit :HE ben voila c est moi qui suis sûr le podium de l âge : 1957 et en plus en pleines vendanges et l air de la campagne ca conserve son homme autant qu un bon millésime.
Alsace?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Non JURA.