Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai commandé la "grande" en version sable (je l'attend) mais minutes/heures inversées : SEIKO MILITARY Nylon SNK803K2 chez takashi1955
L'annonce indique un diamètre de 38mm hors couronne et entre-cornes de 18mm...
C'est quand mmême pas énorme !
Manzarek a écrit :J'ai commandé la "grande" en version sable (je l'attend) mais minutes/heures inversées : SEIKO MILITARY Nylon SNK803K2 chez takashi1955
L'annonce indique un diamètre de 38mm hors couronne et entre-cornes de 18mm...
C'est quand mmême pas énorme !
Non ce n'est pas énorme. 38 mm c'est même très bien.
Mais celle de Kriscbr est celle de gauche sur la photo ci dessous.
En comparaison à la tienne (à droite) on voit une nette différence, c'est du 42 mm minimum.
kriscbr a écrit :J'ai une Seiko Military sable grand diamètre.
Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre la petite, plus homogène, malgré le dessin du cadran que je préférais sur la grande...;o)
kriscbr a écrit :J'ai une Seiko Military sable grand diamètre.
Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre la petite, plus homogène, malgré le dessin du cadran que je préférais sur la grande...;o)
achète la petite et je t'inverse les cadrans
Nic0, faudrait que tu découpes le réhaut de la grande alors, les diamètres sont radicalement différents !.. ...