Sympa celle ciUntel a écrit :
La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
loi a écrit :Ah non celle ci elle était à mon grand père, je l'ai faite entièrement révisée, oui elle est en OR mais c'est très fin, cette montre était appelée "la montre des voleurs" parce qu'en faite le boitier est en OR mais il n'est pas plein donc bien moins d'or et le cache du fond de la boite est ridiculement fin, c'est pourquoi il est souvent plein de petits poques.kriscbr a écrit :Crénom la belle bête, elle vient pas du CDA celle-ci ?....je crois l'avoir chouffée, mais or entièrement, j'ai pas passé le cap...
Alors là, cet historique la rend encore plus désirable...garde-la bien (ce que je ne doute pas) pour une fois, vil vendeur fou !...
Mercikriscbr a écrit :loi a écrit :Ah non celle ci elle était à mon grand père, je l'ai faite entièrement révisée, oui elle est en OR mais c'est très fin, cette montre était appelée "la montre des voleurs" parce qu'en faite le boitier est en OR mais il n'est pas plein donc bien moins d'or et le cache du fond de la boite est ridiculement fin, c'est pourquoi il est souvent plein de petits poques.kriscbr a écrit :Crénom la belle bête, elle vient pas du CDA celle-ci ?....je crois l'avoir chouffée, mais or entièrement, j'ai pas passé le cap...
Alors là, cet historique la rend encore plus désirable...garde-la bien (ce que je ne doute pas) pour une fois, vil vendeur fou !...
Tout ce qui est de famille n'est pas à vendre, le reste ça va, ça vient
-
kriscbr
- Fou furieux
Untel a écrit :
Un peu grande pour moi (je me suis calmé sur les grands boîtiers) mais fichtrement élégante !
- Manzarek
- Fou furieux
[quote="loi"]Sorti la mamie
[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120328075405619909642041.jpg][/img][quote]
Waouw... Très belle !
[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120328075405619909642041.jpg][/img][quote]
Waouw... Très belle !
Modifié en dernier par Manzarek le 15 juil. 2012, 10:49, modifié 2 fois.
MerciManzarek a écrit :loi a écrit :Sorti la mamie![]()
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120328075405619909642041.jpg][img]
Waouw... Très belle !
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :Merciloi a écrit :kriscbr a écrit :
Ah non celle ci elle était à mon grand père, je l'ai faite entièrement révisée, oui elle est en OR mais c'est très fin, cette montre était appelée "la montre des voleurs" parce qu'en faite le boitier est en OR mais il n'est pas plein donc bien moins d'or et le cache du fond de la boite est ridiculement fin, c'est pourquoi il est souvent plein de petits poques.
Alors là, cet historique la rend encore plus désirable...garde-la bien (ce que je ne doute pas) pour une fois, vil vendeur fou !...![]()
Tout ce qui est de famille n'est pas à vendre, le reste ça va, ça vient
Sage comportement !
-
kriscbr
- Fou furieux
P'tain, je suis pas copain avec les "quote" quand il y a plus de 3 messages... 
Trop grande pour moi aussi, à mon gout en tout cas.kriscbr a écrit :Un peu grande pour moi (je me suis calmé sur les grands boîtiers) mais fichtrement élégante !
Mais je n'ai jamais trouvé d'équivalent avec un boitier de 38 mm. Ce n'est pas faute d'avoir fait un sujet ici pourtant.
Alors en attendant de trouver mieux j'ai pris celle-ci. Malgré sa taille j'aime bien la porter de temps en temps.
-
kriscbr
- Fou furieux
J'ai une Seiko Military sable grand diamètre.
Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre la petite, plus homogène, malgré le dessin du cadran que je préférais sur la grande...;o)
Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû prendre la petite, plus homogène, malgré le dessin du cadran que je préférais sur la grande...;o)