Très bien sur le bracelet acierNICOtaumatique a écrit :La montre du jour:
[...]
(photos Iphone 4s)
Bon week-end!
La montre du jour
Re: La montre du jour
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Top le bund.........j'aurais pô osé mais ça poutre grâve quand même......cette Alpha , tout lui vaGRONJ43 a écrit :Depuis ce matin![]()
- NICOtaumatique
- Fou furieux
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Ça poutreLJM a écrit :Top le bund.........j'aurais pô osé mais ça poutre grâve quand même......cette Alpha , tout lui vaGRONJ43 a écrit :Depuis ce matin![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
kriscbr a écrit :Reçue très récemment : Omega Seamaster De Ville, étanche, fond monobloc, cal. 611, probablement 1965 ou 1966.
Mes tofs ne lui rendent pas hommage, mais elle a fière allure au poignet !...![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est pas fauxkriscbr a écrit :poljat, tu serais jeté du CDA avec cette photo !...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
sublime tu veux dire, il est trop beau ce braceletnarayama a écrit :Très bien sur le bracelet acierNICOtaumatique a écrit :La montre du jour:
[...]
(photos Iphone 4s)
Bon week-end!

feloche cousin, elle est superbeNICOtaumatique a écrit :kriscbr a écrit :Reçue très récemment : Omega Seamaster De Ville, étanche, fond monobloc, cal. 611, probablement 1965 ou 1966.
Mes tofs ne lui rendent pas hommage, mais elle a fière allure au poignet !...![]()
![]()

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Merci. Je suis assez fan des cuirs mais là l'acier lui va à merveille...nic0 a écrit :sublime tu veux dire, il est trop beau ce braceletnarayama a écrit :Très bien sur le bracelet acierNICOtaumatique a écrit :La montre du jour:
[...]
(photos Iphone 4s)
Bon week-end!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
je trouve la combinaison de ce bracelet avec cette montre tout simplement sublime, à mes yeux c'est la perfectionNICOtaumatique a écrit :
Merci. Je suis assez fan des cuirs mais là l'acier lui va à merveille...