Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
kriscbr a écrit :Tu me mets la puce à l'oreille : le bracelet est en 17, mais il est fort possible en effet que la boucle soit en 16 mm !!!.......celà ruine donc mon titre d'annonce...bon, tout est à revoir alors, merci pour ta trouvaille !...
Merci les amis, on voit la différence entre les habitués de l'abbé et celui qui n'y va jamais !...
Par contre, je suis surpris par la différence de prix pour ces modèles, certes différents, et selon le continent...sûr que 16 roros sont plus acceptables que 25 ou 30 pour le modèle plus discret, mais quand même...
Arghllll, c'est vrai que j'avais remarqué que cette image ne flattait pas l'objet, mais tu l'as vu à quoi "lepoulpe" ? EDIT: zut, j'avais zappé ta remarque sur le logo...
J'ai contacté le vendeur hier : il refuse de détailler ...à mon avis il a tort, l'affaire serait bien plus rentable pour lui en vente individuelle et là il risque de ne rien vendre !
Re-EDIT: ceci dit, les BD paraissent good, mais les ardillons semblent avoir des logos suspects !