Très belle cette Pdl , j'adoremonsieurbaron a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
marrant j'ai aussi la breit qui me demange en ce moment. mais c'est pas encore fait...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: RE: La montre du jour
monsieurbaron a écrit :Une breit ? Sans blague Loi ... Tu m'en diras tant
lepoulpe a écrit :marrant j'ai aussi la breit qui me demange en ce moment. mais c'est pas encore fait...
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :Très belle cette Pdl , j'adoremonsieurbaron a écrit :
Je plussois, ô combien !...
c'est vrai que le boitier de cette oris a un tres beau galbe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Dit donc toi, t'aurais pas un truc à nous montrerkriscbr a écrit :loi a écrit :Très belle cette Pdl , j'adoremonsieurbaron a écrit :
Je plussois, ô combien !...
-
kriscbr
- Fou furieux
Quand il fera jour, je ferai une photo des deux, héhé...je ne pense pas avoir posté dans "la montre du jour", j'oublie souvent d'ailleurs d'y mettre mes nouveautés car mes shoots sont passables trouvé-je !... 
Hmmm ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)