Et les blinis au caviarUntel a écrit :Sans oublier la bouteille de vodka.Sakuran a écrit : Evidemment le top est de faire la totale roman + jeu + film, une montre russe au poignet
Perso, il ne me manque que la montre...
THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^
-
Sakuran
Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^
-
zetiabo
Et les amuses bouche…Sakuran a écrit :Et les blinis au caviarUntel a écrit :Sans oublier la bouteille de vodka.Sakuran a écrit : Evidemment le top est de faire la totale roman + jeu + film, une montre russe au poignet
Perso, il ne me manque que la montre...

Sakuran a écrit :Et les blinis au caviar
zetiabo a écrit :Et les amuses bouche…
le caviar ça se mange avec des patates !
(miam)
Kagemusha de Kurosawa. Après ça, vous vous demanderez pourquoi vous avez passé tant de temps à mater des daubes

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Dans le genre, me souviens d'avoir vu Ran (du même Kurosawa) avec mon grand-père.
Sachant qu'en 85 j'avais 7 ans et que le film dure pas loin de 3 heures, faut admettre qu'on n'a pas vu la fin.
Sachant qu'en 85 j'avais 7 ans et que le film dure pas loin de 3 heures, faut admettre qu'on n'a pas vu la fin.
- Ratatouille
- Malade
Ca m'avait scotché, gamin... et puis transposer Shakespeare dans les Japon médiéval, c'était gonflé.Kahouane a écrit :Dans le genre, me souviens d'avoir vu Ran (du même Kurosawa) avec mon grand-père.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre