j'ai maté les annonces finies, ça part entre 21 € et 45 € (+25 de fdp)whysea a écrit :Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
RHODENWALD & SÖHNE MONACO
Re: RHODENWALD & SÖHNE MONACO

arffff mon st graalManzarek a écrit :Untel a écrit :Vu l'emplacement du guichet de date on peut supposer que le boitier fait au moins 42 mm, voir 45 mm.
Ca fait grand pour un boitier carrée.
Pour info, la mienne fait 39mm de côté et le calibre 17 faisait 38mm de côté ...
Et c,est déjà pas mal !![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p107540
Plus de 40mm de côté, ça deviendrait vraiment trop grand à mon avis

- Manzarek
- Fou furieux
Si tu fais une recherche, il y en a pas mal à vendre !
Maintenant, avec une quartz, tu as l'heure précise ! :-D
Maintenant, avec une quartz, tu as l'heure précise ! :-D
- Manzarek
- Fou furieux
+1nic0 a écrit : arffff mon st graal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis super content de la mienne, mais maintenant que je l'ai, quelque part, ça me manque le fait d'en rêver
c'est norml ca ma fait ca aussi pour la speed, patiente un peu et ca va revenirManzarek a écrit :+1nic0 a écrit : arffff mon st graal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis super content de la mienne, mais maintenant que je l'ai, quelque part, ça me manque le fait d'en rêver
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je peux t'en débarrasser si tu veux rêver à nouveauManzarek a écrit :+1nic0 a écrit : arffff mon st graal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dans ce cas effectivement, il ne faut pas hésiter - une petite rallonge au prix demandé est même souhaitable pour encourager l'honnête commerçant à poursuivre dans cette voieManzarek a écrit :Mais dans la description, ils mentionnent que cette montre est parfaite en toutes occasions: golf, F1, scène de gala etc... Ça ouvre des perspectives !
c'est sans doute plus réaliste (surtout 21nic0 a écrit :j'ai maté les annonces finies, ça part entre 21 € et 45 € (+25 de fdp)whysea a écrit :Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
- Manzarek
- Fou furieux
Waip, mais pour un volant en F1, ou une nomination à Cannes, 21 roros, c'est raisonnable ! 
yep, mais du coup les 25€ de fdp font un peu too muchwhysea a écrit :c'est sans doute plus réaliste (surtout 21nic0 a écrit :j'ai maté les annonces finies, ça part entre 21 € et 45 € (+25 de fdp)whysea a écrit :Moui faut voir a combien montent les enchères mais à 595 + 25 fdp perso je ne clique pas(surtout pour un quartz)
)