La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Astro
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Astro »

Merci

8-)
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

J'adore la couleur du cadran, il passe du bordeau au rouge pétant au moindre rayon du soleil :icon_eyes:
Je suis KONTAS, oh pardon :? J'voulais dire content :D

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
clock83

Message par clock83 »

Maj de bracelet avec le Rally black (neuf) qui remplace le mesh
Image
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

lepoulpe a écrit :z'avez rien compris les gens l'interet de la panarai pour le chirurgien et evident.

1- elle est etanche est resiste a tout les fluides corporelles (utile en salle d'op)

2- et surtout vu le poids du bouzin si il la perd dans un des ses patient il s'en rend tout de suite compte (alors que avec une piaget il s'en rend compte seulement quand le patient et rentrer chez lui)

bref la panarei c'est la montre du chirurgien prevoyant.

C'est pour ça qu'on te pèse avant et après l'opération ? Si tu as pris 250g c'est que tu as forcément la Panerai du chir dans le bide.

Logique.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

narayama a écrit :
lepoulpe a écrit :z'avez rien compris les gens l'interet de la panarai pour le chirurgien et evident.
1- elle est etanche est resiste a tout les fluides corporelles (utile en salle d'op)
2- et surtout vu le poids du bouzin si il la perd dans un des ses patient il s'en rend tout de suite compte (alors que avec une piaget il s'en rend compte seulement quand le patient et rentrer chez lui)

bref la panarei c'est la montre du chirurgien prevoyant.

C'est pour ça qu'on te pèse avant et après l'opération ? Si tu as pris 250g c'est que tu as forcément la Panerai du chir dans le bide.

Logique.

Et si, après l'opération, tu n'arrives plus à te redresser et à t'assoir dans ton lit, c'est qu'il a perdu son parapluie... :roll:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reviendons en aux montres avec cette "co-axial" de la mort qui tue sa race - et encore je pèse mes mots :mrgreen:

Image
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Perron de chez Perron aujourd'hui... msp_thumbup

Image
Image Image Image Image Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Je persiste..!!!! ;)

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Mon dieu, trois montres et trois perrons aujourd'hui.... va falloir remonter le niveau les aminches sinon on va finir par croire qu'on aime ça ici :angel4:
Beetle
Intéressé

Message par Beetle »

C'est clair, c'est la journée du Perron !

Et pourtant si tendance en ces temps de crises... msp_lol
Verrouillé