Cartier ID Two !
Cartier ID Two !
Ouuuffff l’engin !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Re: Cartier ID Two !
32 jours de réserve de marche. Ca laisse le temps de flanner. 
Modifié en dernier par Untel le 12 juil. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
ouch 32 jours de réserve ! j'aime bien le côté bien technique du clip
bon par contre la montre en elle-même...
-
zetiabo
Ah ! whaoooouuuu…p'tain de réserve de marche… Mais bon le prix doit être aussi avec une grooooooooooosse réserve…kayseem a écrit :Ouuuffff l’engin !
Effectivement, une prouesse technologique, mais la montre en elle même... bof bof.gee_love a écrit :ouch 32 jours de réserve ! j'aime bien le côté bien technique du clipbon par contre la montre en elle-même...
Par contre, avec un boitier sous vide, on ne pourra certainement pas allez chez l'horloger du coin en cas de panne.
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
Malgré les qualités de la montre on peut regréter le peu de soin apporté à l'affichage de l'heure.
Pour le moment visiblement c'est un concept, faut voir si ils utilisent cette techno dans des montres de series ... c'est claire que pour le coup il ne doit pas etre facile d'y lire l'heure :-s
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
°°°°
°°
°

Technologiquement génial ...
mais l’esthétique brute malgré un charme high tech je
Très sympa à découvrir quand même
merci à toi..!!
°°
°
Technologiquement génial ...
Très sympa à découvrir quand même
Les solutions techniques sont impressionnantes ! 
Superbe prouesse technique ! Cela laisse rêveur...