Finalement ...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
ailleurs
Passionné

Finalement ...

Message par ailleurs »

Cela fait quelques temps que je suis ici, j'aime bien lire ...... même si je ne suis guère collectionneur.
Depuis longtemps, je cherche une montre qui indique les semaines .......pffff trop chères pour moi qui ait subi des revers de fortunes pas piqués des vers.
Finalement ma swatch diaphane bracelet cuir étant inconfortable par ces temps de chaleur, je me suis jeté sur une casio 158, une chose à 20 €(plus je peux pas).
C'est marrant, une montre équivalente est sortie voilà 20-30 ans, je l'avais trouvé nulle, tout le monde se jetait sur la quartz à l'époque et moi avec ma lip panoramic ( volée depuis et achetée en solidarité à l'usine) je trouvais cette montre moche.
Trente années plus tard ......... finalement, je l'ai achetée.
Je suis donc un collectionneur car j'ai deux montres.
Putain....... :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:
nic0
Dément

Re: Finalement ...

Message par nic0 »

c'est le début de la fin t'es foutu :cry2:
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Image
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

ailleurs a écrit : j'ai deux montres.
ah merde ! :o
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

ailleurs a écrit :Cela fait quelques temps que je suis ici, j'aime bien lire ...... même si je ne suis guère collectionneur.
Depuis longtemps, je cherche une montre qui indique les semaines .......pffff trop chères pour moi qui ait subi des revers de fortunes pas piqués des vers.
Finalement ma swatch diaphane bracelet cuir étant inconfortable par ces temps de chaleur, je me suis jeté sur une casio 158, une chose à 20 €(plus je peux pas).
C'est marrant, une montre équivalente est sortie voilà 20-30 ans, je l'avais trouvé nulle, tout le monde se jetait sur la quartz à l'époque et moi avec ma lip panoramic ( volée depuis et achetée en solidarité à l'usine) je trouvais cette montre moche.
Trente années plus tard ......... finalement, je l'ai achetée.
Je suis donc un collectionneur car j'ai deux montres.
Putain....... :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:
Je peux te vendre une LIP d'époque (un des deux là http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 300#p74016" onclick="window.open(this.href);return false;), avec date (mais pas de jour), si ça t'intéresse. A un prix très très raisonnable :arrow: MP moi.

Que ne ferait-on pas pour quelqu'un qui a soutenu cette vaillante bataille :icon_respect:

Et je suis d'accord avec toi, collectionner, c'est mal.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

ailleurs a écrit :... je me suis jeté sur une casio 158, une chose à 20 €(plus je peux pas).
Je suppose que c'est celle-ci.

Image
ailleurs
Passionné

Message par ailleurs »

La même sans liseré bleu.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

ailleurs a écrit :La même sans liseré bleu.
Et ça indique les semaines, au moins ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
ailleurs
Passionné

Message par ailleurs »

Ben no, pas de chance.
A priori, cela intéresse surtout les allemands, le reste de la planète s'en tape et ce qui est allemand est cher.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ben c'est con. :|
Il m'arrive occasionnellement d'utiliser les N° de semaine. Du coup je trouve ça dommage moi aussi.
Faut admettre que c'est pas courant mais quand même...
Répondre