si tu comptes la speed avec, là, j'avoue que tu as un grand talent pour le négocelepoulpe a écrit : en prix de revient pur et dur je ne suis meme pas sur qu'il y en est pour 2000 euros.
Votre Top 5
Re: Votre Top 5
yep je compte la speed avec car je l'ai toucher a un prix vraiment pas degeulasse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
très fort en tout cas lepoulpe
-
monsieurbaron
2000€ Speed compris ?lepoulpe a écrit :yep je compte la speed avec car je l'ai toucher a un prix vraiment pas degeulasse
Faudrait que tu l'aies touchée à moins de 1000€.
Sur le reste t'as quand même dû y foutre grosso modo 1000€.
Non ?
alors de tete
speed : 1350
pierrex : 20
christopher ward : 280
stowa : 280
seagull : 180
total : 2110
j'etais pas si loin du compte
speed : 1350
pierrex : 20
christopher ward : 280
stowa : 280
seagull : 180
total : 2110
j'etais pas si loin du compte
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il a le bras long le Poulpe !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
gné napin compris.
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
narayama a écrit :Il a le bras long le Poulpe !lepoulpe a écrit :gné napin compris.

Bon image corrigée, directement hébergée…
Modifié en dernier par zetiabo le 12 juil. 2012, 16:17, modifié 2 fois.