Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Beaucoup de beautés dans ce thread! Content de voir que le jeu vous amuse et surtout content de voir autant de merveilles réunies! Ce post est un peu le "trésor" de MGN!
A ceux (et celles) qui n'ont pas encore fait leur top5: Allez ne soyez pas timides , postez , postez, on veut les voir !
Mozzer a écrit : Beaucoup de beautés dans ce thread! Content de voir que le jeu vous amuse et surtout content de voir autant de merveilles réunies! Ce post est un peu le "trésor" de MGN!
A ceux (et celles) qui n'ont pas encore fait leur top5: Allez ne soyez pas timides , postez , postez, on veut les voir !
Je pense que si j’avais les mêmes elles seraient aussi dans mon top 5
Par contre je mettrai la stowa en deuxième position parce qu’elle est vraiment trop belle (moi je la préfère sur mesh mais bon c’est qu’un détail...)
En définitive bravo (même si je suis un peu jaloux quand même... )
merci, pas vraiment de raisons d'etre jaloux puisque ces montres sont essentiellement le fruit de recherches assidus et de bonnes opportunités. en prix de revient pur et dur je ne suis meme pas sur qu'il y en est pour 2000 euros.
bref la patience paye toujours
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray