Vu d'ici : sans doute parce que l'huile a figé et plus rien ne bouge. Avec une mention particulière pour le barillet.gremi a écrit :Merci à tous![]()
Reste à voir pourquoi il ne marche pas ... cela va être une autre paire de manches ...
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Du coup il faut tout démonter, nettoyer et remonter ???
- Manzarek
- Fou furieux
Il faut mettre des cartouches dans le chargeur !gremi a écrit :Merci à tous![]()
Reste à voir pourquoi il ne marche pas ... cela va être une autre paire de manches ...
Et nettoyer le canon, sinon...

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
zetiabo
Ou même le P38narayama a écrit :A ne pas confondre avec le P38 qui est très différent dans sa morphologie
(Spoki.lv)

voir le P52

Bref, faut faire attention.
Mais sinon à votre avis, si j'essaie le démontage/remontage est ce que c'est suiscidaire pour le mouvement ? sachant que je n'ai jamais fait cela ...
... il faudrait déja que je m'équipe (tournevis, arache aiguilles ...)
... il faudrait déja que je m'équipe (tournevis, arache aiguilles ...)
-
zetiabo
Ben… Fô bien te lancer un jour… Et au minimum le petit Kit de tournevis genre l'amazone ou labaie… l'arrache aiguilles c'est pas forcement une obligation d’après certains (mais à confirmer)… Mais bon c'est pas une montre à 50 000 non plus…
Je confirme pour l'arache aiguille, moi je glisse une lame de couteau
après avoir protéger le cadran et hop un petit coup pivoté et j'enleve
les aiguilles une à une
Le véritable problème est de remettre les aiguilles...
les aiguilles une à une
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
-
zetiabo
ça moi je le fait au bâton de sucette (miam miam Chupa Chups) et à la pince à épiler de couteaux suisse, ou à la brucelle… (Sans oublier de glisser entre le cadran et les aiguilles le papier avec encoche en V pour ne pas rayer !!!)Guits a écrit :Je confirme pour l'arache aiguille, moi je glisse une lame de couteau
les aiguilles une à une
Donc fô manger de la Chupa