[vends] pleins de gshock
Re: [vends] pleins de gshock
tu serais interresser par un echange de la 10 contre une javelle alarm???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'avoue que je ne suis pas interessé, je cherche des sous pour les vacances 
Modifié en dernier par Guits le 10 juil. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
pas de problemes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et le prix de la 5?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
60€ , solaire, radio piloté bracelet titane etcnarayama a écrit :Et le prix de la 5?
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
- poulacourve74
- Fou furieux
gee_love a écrit :mp pour la deuze

Tu m’étonne ...celle -ci est super précise pour la T° si tu prend soin de lever la montre avant de prendre tes relevés ! (celle de droite)
Elle est assez récente , c'est la Riseman et 60€ c'est vraiment donné !![/b] j'ai acheter la mienne en janvier dernier , dommage , je l'aurai prise immédiatement
Bonne vente !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

poulacourve74 a écrit : Elle est assez récente , c'est la Riseman et 60€ c'est vraiment donné !![/b] j'ai acheter la mienne en janvier dernier , dommage , je l'aurai prise immédiatement
Bonne vente !
j'aurais bien mis plus, mais je me suis dis que les gshock ne partiraient pas, ben en fait si...
La Mudman est vendue?
bof, c'est cool comme ça, parce que après, on cherche à négocier et puis on serait tomber d'accord sur ce prix, environ...Untel a écrit :Rien ne t'empèche d'en rajouter.
non, c'est la 3 grise, toujours à vendre... mais je pense que tu vas la prendreTermi a écrit :La Mudman est vendue?