superbe PhilPhil34130 a écrit :Seiko 6139-7002]
La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Tout à fait et si je me rappelle bien le réglage est indépendant, faut que je vérifie, je la porte moins souvent depuis que je suis arrivé ici, je porte souvent la dernière arrivéeAlexis a écrit :Elle est trop cool celle là! C'est une vraie phase de lune?LJM a écrit :Pour aujourd'hui ma Davis PDL![]()
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ont suivi, ce serait laquelle aujourd'hui
Aujourd'hui, ma nouvelle perron ! hommage, eu... "Womage"

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merci, bracelet acheté ici : http://stores.ebay.fr/sulfejostore" onclick="window.open(this.href);return false;WorldTraveller a écrit :nic0 a écrit : comme un oeil averti peut le constater (sur la 2eme photo) le cadran a des marques concentriques au centre, je l'ai remplacé par un autre nickelet j'ai monté un petit cuir vieilli du plus bel effet *
* ici sur la donneuse de cadran
ma 1ere vintageJolie montre et effectivement jolie le bracelet, il vient d'ou ?
malheureusement c'etait le dernier, j'en n'ai jamais revu

Tentative très réussieRatatouille a écrit :Today, Yonger & Bresson Dumas sur une tentative de cuir gris :

TAO Admiral's Cup

- Santanderino91
- Dément

En mode indiana jones américain

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons