Bon, pas de broc chez nous, alors, avec ma femme, on a décidé d'en faire une belle (750 exposants) un peu plus loin (120 km aller-retour).
Une petite promenade dominicale sous le soleil.
Après 5 minutes encourageantes, 2 belles pour 5 € mais pour pièces et une belle Swatch POPART (remontoirs bloqués toutes les 3). J'ai donc laissé tomber.
Ensuite, une averse de 15 minutes qui a plombé la suite de la brocante.
J'ai vu une boite avec des belles mais toutes vendues pour pièces
Dans l'autre boite, des vieilles made in suisse à 20 € et automatiques à 25 € en bon état mais trop petits pour moi
Sur la fin, j'ai fait une bonne affaire. Une calculatrice affichage LED (que je collectionne) : la TI Programmable 85C (à l'état neuf dans sa housse + manuel + fiches de programmation + carte mémoire, il ne manque que le cable de recharge de la pile interne mais pas grave car depuis 1977, elle est aujourd'hui morte).
Je pense que c'est une des premières calculettes programmables avec carte mémoire amovible
Elle sont rares dans cet état, la dernière fois, je devais débourser 50 € pour l'avoir ... niet ...
Devinez combien je l'ai payée
3 €

Bon, maintenant, il va falloir bricoler une alimentation au fer à souder et à la pile carrée