GRONJ43 a écrit :Ce changement de bracelet valait bien qques pics![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
acouphenix a écrit :Youpi!
Joli le cadran et le réhaut. Seul petit bémol, le bracelet me colle un peu mais bon il me faudra prévoir un nato.
Bien la plongeuse
Mozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :Ce changement de bracelet valait bien qques pics![]()
Bravo, joli mod !
Je confirme.

poulacourve74 a écrit :Mozzer a écrit :Puisqu'elle à l'air de refonctionner normalement (plus d'arrêts intempestifs), je la porte de nouveau aujourd'hui.
Jamais été embêté avec la mienne ..??
Dès le début, la mienne a déconné. Elle s'arrête sans raison et il suffit de toucher la couronne pour qu'elle reparte. Faudrait qu'un horloger y jette un oeil.Y a sans doute pas grand chose!
Mais là bizarrement, depuis hier matin aucun soucis,je l'ai remise à l'heure et elle tourne à merveille ! aucun arrêt pour l'instant.Pourvu que ça dure!

T'en as une aussi?
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens Alien, j'en profite puisque tu postes une "bridge"…
Quelqu'un a-t-il connaissance de modèles avec ce mouvement baguette, en MANUEL ?
Je sais que la déclinaison existe, mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu
Quelqu'un a-t-il connaissance de modèles avec ce mouvement baguette, en MANUEL ?
Je sais que la déclinaison existe, mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu

Untel a écrit :Mozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :Ce changement de bracelet valait bien qques pics![]()
Bravo, joli mod !
Je confirme.
inspiration Kakhouane
- Ratatouille
- Malade
La montre du jour
Bagelisation sur bracelet silicone :

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :
Demain je change (mais pour mettre quoi ?)
Amstramgram… Une Oris ?
On change pas une équipe qui gagne…