Euh du bord de la plage.....bazaar a écrit :WR à 5000 mètres ?? Sérieusement ??!piccolino a écrit :Bonjour
Voici la petite dernière avant mod
Sent from my iPhone using Tapatalk
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe en effet ! FélocheGRONJ43 a écrit :Ce changement de bracelet valait bien qques pics![]()
Puisqu'elle à l'air de refonctionner normalement (plus d'arrêts intempestifs), je la porte de nouveau aujourd'hui.

Superbe Mod feloches Gronj
Tres chouette et si en plus elle fonctionne
Seiko 4205-0155 Mid Size

Depuis une semaine

- acouphenix
- Fou furieux
Youpi!
Joli le cadran et le réhaut. Seul petit bémol, le bracelet me colle un peu mais bon il me faudra prévoir un nato.

Joli le cadran et le réhaut. Seul petit bémol, le bracelet me colle un peu mais bon il me faudra prévoir un nato.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Bien la Citizen 

-
monsieurbaron
Ah !acouphenix a écrit :Youpi!
Revue !
- acouphenix
- Fou furieux
Ce souar, car là je me bataille avec ces cons d'EDF depuis 14h pour raccorder la maison. Ils m'ont dit "alors faut prendre RDV pour le technicien, ok" "ok" *plouf on me raccroche au nez*monsieurbaron a écrit :acouphenix a écrit :
Ah !
Revue !
Limite nervous breakdown car pas d'agence à la campagne et mon handicap car on est obligé d'appeler.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"