[revue] chrono perpetual pdl
Re: [revue] chrono perpetual pdl
Pour la PDL, je ne l'ai jamais rêglé pendant le temps qu'elle était mienne celle ci : c'est comme rêgler les montres à la seconde ... totalement inutile pour moi donc je fais l'impasse...(mais pourquoi acheter une PDL me répondrez vous ? ben parce que je trouve ça joli
)
Féloches Christian
On pourra pas dire qu'elle a pas tourné celle là, au moins ça reste dans la famille
On pourra pas dire qu'elle a pas tourné celle là, au moins ça reste dans la famille
bon je vais mettre laquelle dans le circuit maintenant ?
(non pas la Cyma
)
Untel a écrit :mais si, mais si.![]()
Quoi d'autre?
Seiko ? V.E. ? Revue ? ....hum.... non pas tout de suite
Très bien cette jolie PDL. J'attends une future bouffe pour les voir de près vos petites phases. Ça devient une habitude ici, cette complication 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ouui c'est vrai ça, il y a plein de nouveauté à voir de près.
Faut se faire une bouffe.
Faut se faire une bouffe.
oui oui pour la bouffe j'y pense ca va se faire mais je lancerais le bouzin plutot apres les vacances.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray