prix 150€
YONGER et BRESSON Diderot automatique
YONGER et BRESSON Diderot automatique
bonjour, je vends une Diderot automatique modèle YBH 8316-2, état neuf, diamètre 42mm; épaisseur 14mm, dial blanc quilloché avec indicateur réserve de marche et jour/nuit, mouvement automatique visible au dos, étanche, verre minéral, bracelet croco véritable et boucle déployante siglée, boîte et notice.
prix 150€

prix 150€
Modifié en dernier par dupont666 le 07 juil. 2012, 16:37, modifié 1 fois.
Re: YONGER et BRESSON Diderot automatique
N'hésite pas à poster des photos de la montre. Cela rassure généralement les acheteurs potentiels de savoir sur quoi ils vont 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
c'est fait- m'étais trompé !
-
kriscbr
- Fou furieux
C'est visuellement une vraie oeuvre d'art cette montre, très originale...
Bonne vente !
Bonne vente !
merci - sympa
Hello,
Si il y à une petite baisse vers les 100 je me aiderais bien tenter
Si il y à une petite baisse vers les 100 je me aiderais bien tenter
même pas en rêve (c'est de l'humour...)
prix de cette montre 599€ - elle peut se trouver en soldes certainement mais à 150€ dans l'état neuf ou elle est : c'est CADEAU !
prix de cette montre 599€ - elle peut se trouver en soldes certainement mais à 150€ dans l'état neuf ou elle est : c'est CADEAU !
Mon rêve s'efondre sic. ..
-
monsieurbaron
dupont666 a écrit :même pas en rêve (c'est de l'humour...)
- Ratatouille
- Malade
Et tu as bien raison... si je n'avais pas deja la meme (ou que tu vendais le modele noir) je t'aurais envoyé un MP dès le début. C'est une excellente affaire à ce prix-là.dupont666 a écrit :même pas en rêve (c'est de l'humour...)
Montre sublime, à réserver aux dandys ou plus généralement aux hommes de goût. Certes, elle est assez habillée, mais je vous assure qu'on peut parfaitement la porter sans lavallière ni jabot !
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre