ho putain merdeUnabomber a écrit :
Sinon chez TICINO, toujours avec la couronne diamant pour me contrarier... et "seulement" disponible en 44mm et 47mm.
http://www.sizzlinwatches.com/products.php?cat=13&pg=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Premier achat: hésitations, sueurs froides et fébrilité.
Re: Premier achat: hésitations, sueurs froides et fébrilité.

Visiblement, ce fil pourrait nuire à d'autres finances que les miennes seules... tant mieux 
Ce fâcheux désagrément mis à part, que penses-tu de la montre en elle-même ? Observes-tu ce qui était débattu avec Untel, c'est-à-dire une hauteur de boîtier très (trop) imposante ?NICOtaumatique a écrit :La montre fonctionne très bien sans le chrono.
Une fois démarré le chrono accroche par moment et la montre s'arrête.
Ça le fait principalement dans les premières minutes.
Lorsque le chrono accroche il suffit de tappoter la montre pour qu'elle reparte.
J'espère qu'il va me la reprendre!
oui mais non, elle est "out of stock"Unabomber a écrit :Visiblement, ce fil pourrait nuire à d'autres finances que les miennes seules... tant mieux

-
toflahutte69
- Malade
Content de voir que quelqu’un partage mon avis sur les montres March LAB...
Cela fait maintenant des mois que les regarde en me disant qu’elles sont super belles, mais les prix n’étaient pas dans mon budget. Depuis qu’ils ont fait une réduction cela devient plus accessible mais reste toujours un peu cher
Cependant à comparer aux modèles automatiques sachant que les boîtiers sont exactement les mêmes ça me parait assez raisonnable. En tout cas sur les photos et les différents commentaires que j’ai vu des tests la qualité a l’air au rendez-vous.
Si tu craques avant moi (si j’arrive à rassembler le budget!) je suis vraiment preneur de ton ressenti.
Pour moi ce sera sûrement la AM1 37 ou 40 mm (j’hésite encore...), j’adore l’aiguille des secondes verte :

Cela fait maintenant des mois que les regarde en me disant qu’elles sont super belles, mais les prix n’étaient pas dans mon budget. Depuis qu’ils ont fait une réduction cela devient plus accessible mais reste toujours un peu cher
Cependant à comparer aux modèles automatiques sachant que les boîtiers sont exactement les mêmes ça me parait assez raisonnable. En tout cas sur les photos et les différents commentaires que j’ai vu des tests la qualité a l’air au rendez-vous.
Si tu craques avant moi (si j’arrive à rassembler le budget!) je suis vraiment preneur de ton ressenti.
Pour moi ce sera sûrement la AM1 37 ou 40 mm (j’hésite encore...), j’adore l’aiguille des secondes verte :
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Elle est nickel.Unabomber a écrit :Ce fâcheux désagrément mis à part, que penses-tu de la montre en elle-même ? Observes-tu ce qui était débattu avec Untel, c'est-à-dire une hauteur de boîtier très (trop) imposante ?NICOtaumatique a écrit :La montre fonctionne très bien sans le chrono.
Une fois démarré le chrono accroche par moment et la montre s'arrête.
Ça le fait principalement dans les premières minutes.
Lorsque le chrono accroche il suffit de tappoter la montre pour qu'elle reparte.
J'espère qu'il va me la reprendre!
Une épaisseur certaine vu le verre bombé mais tout à fait portable avec un cuir épais ou un nato.
L'épaisseur ne m'a pas choqué, contrairement aux chronos Sinn...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Premier achat: hésitations, sueurs froides et fébrilité.
Je viens d'écumer le site TimeFy. Voici donc une sélection personnelle complémentaire:Unabomber a écrit :
ROSENDAHL Watch 1 (299€)
Le même modèle dans sa déclinaison "all black":
Credit: http://www.timefy.com/fr/montres-design ... ansen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... ou encore en version "acier":
Credit: http://www.timefy.com/fr/montres-design ... ansen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
UNIFORM WARES 250 Series (quartz £390)
http://www.uniformwares.com/250-series- ... wn-leather" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous connaissez des petites (ou pas) marques proposant des designs intéressants, quand bien même les boîtiers couveraient-ils systématiquement un mécanisme à quartz, eh bien, faites donc tourner les adresses! Merci d'avance.
ROSENDHAL Picto (40mm ; quartz 129€)

ISSEY MIYAKE To (38mm , quartz 349€ ... vue en auto sur la baie à 1100€ et des poussières)

PIERRE JUNOD Vignelli thick and thin (34mm , quartz 390€ ... l'idée des 7 bezels interchangeables est excellente!)

LIP Général De Gaulle (41mm , 279€ automatique)

NIXON Time Teller All gun metal (38mm , 140€ quartz)

Le même vendeur, mais sur la baie, la propose en 47mm à $199 (soit moins cher que sur son site perso), avec possibilité de faire une offre.... elle est pas belle la vie ?nic0 a écrit :oui mais non, elle est "out of stock"Unabomber a écrit :Visiblement, ce fil pourrait nuire à d'autres finances que les miennes seules... tant mieux![]()
http://cgi.ebay.fr/Ticino-47mm-Automati ... 2c669b7caf" onclick="window.open(this.href);return false;
Et, à mon avis, en cherchant bien, tu trouveras d'autres vendeurs pour la version 44mm.
Bon, c'est d'autant plus dommage tout ça...NICOtaumatique a écrit :Elle est nickel.Unabomber a écrit : Ce fâcheux désagrément mis à part, que penses-tu de la montre en elle-même ? Observes-tu ce qui était débattu avec Untel, c'est-à-dire une hauteur de boîtier très (trop) imposante ?
Une épaisseur certaine vu le verre bombé mais tout à fait portable avec un cuir épais ou un nato.
L'épaisseur ne m'a pas choqué, contrairement aux chronos Sinn...
L'as-tu essayée avec un vêtement à manches longues... chemise, veste ou blouson... ?
-
athanase
ça, c'est une pure merveille.Unabomber a écrit :UNIFORM WARES 250 Series (quartz £390)
http://www.uniformwares.com/250-series- ... wn-leather" onclick="window.open(this.href);return false;