Je plussoie !Phil34130 a écrit :Vous connaissez mon gout pour l'heresie des plongeuses sur cuir, j'ai donc viré le bracelet acier ....
[Mini Revue] Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
- Manzarek
- Fou furieux
Re: [Mini Revue] Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
un peu plus de 41 hors couronne de memoireUntel a écrit :Jolie cet ensemble.![]()
Je ne savais pas qu'il y avait des "baby monster". Le boitier fait quelle taille?
Par contre elle donne un effet plus large !!!!
Merci Meczetiabo a écrit :Olebocombo !!!
Franchement bien… Et sur le cuir pour plongeuse +1![]()
![]()
![]()
Le changement c'est maintenant…
YepManzarek a écrit :Je plussoie !Phil34130 a écrit :Vous connaissez mon gout pour l'heresie des plongeuses sur cuir, j'ai donc viré le bracelet acier ....
Ah ouais quand même.Phil34130 a écrit :un peu plus de 41 hors couronne de memoireUntel a écrit :Jolie cet ensemble.![]()
Je ne savais pas qu'il y avait des "baby monster". Le boitier fait quelle taille?
Par contre elle donne un effet plus large !!!!
hellolepoulpe a écrit :une que j'ai eu dans une autre livrer. pour la couronne non visses c'est normal c'est comme ca sur toutes les seiko 5 sport. selon l'avis general l'etancheité et quand meme bonne selon mon experience personelle l'etancheité et proche du zero absolue.
en tout cas bonne pioche
t'as eu des soucis avec l'étanchéité d'une 5 sport ?
ma SNZF19 a tout subi : piscine, mer, océan, rivières, plongeons... depuis un an et RAS
sinon pas fan de la Monster ni de la mini monster, mais l'association avec le cuir lui va très bien, féloche phil

Merci nic0nic0 a écrit :hellolepoulpe a écrit :une que j'ai eu dans une autre livrer. pour la couronne non visses c'est normal c'est comme ca sur toutes les seiko 5 sport. selon l'avis general l'etancheité et quand meme bonne selon mon experience personelle l'etancheité et proche du zero absolue.
en tout cas bonne pioche
t'as eu des soucis avec l'étanchéité d'une 5 sport ?![]()
ma SNZF19 a tout subi : piscine, mer, océan, rivières, plongeons... depuis un an et RAS![]()
sinon pas fan de la Monster ni de la mini monster, mais l'association avec le cuir lui va très bien, féloche phil
Vrai que j'ai un peu peur de la foutre à la baille (surtout avec ce strap !!!) mais la couronne m'inspire pas confiance......apres elle est vendue pour etre étanche
Correct !Phil34130 a écrit :Il me semble qu’un membre du fofo en a une (Sparda32 de mémoire)
Pour l'étanchéité...la mienne a plongé...dans un verre d'eau (!!) pour nettoyer les poussières prises entre la lunette et le boitier (gros défaut de cette montre).
- Manzarek
- Fou furieux
Au fait, c'est combien la largeur du bracelet pour cette Baby Monster ???
Je ne sais pas ce qui me retient de cliquer ?!?!?!
Strap en 22 !!!!Manzarek a écrit :Au fait, c'est combien la largeur du bracelet pour cette Baby Monster ???