Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti.Santanderino91 a écrit :Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?
Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nuls
Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu
Modifié en dernier par passwatch le 07 juil. 2012, 01:56, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Je suis très content qu'il puisse se payer un nato à mes frais, surtout que je me rends compte qu'on partage beaucoup d'idéespasswatch a écrit :Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti.Santanderino91 a écrit :Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?
Et toi tu vas t'acheter la panerai à crédit ? Pret à donner tes sous à la banque sans qu'elle transpire

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Je suis très content qu'il puisse se payer un nato à mes frais, surtout que je me rends compte qu'on partage beaucoup d'idéespasswatch a écrit :Au contraire il réussi sur la crédulité de certains.Comme toi apparemment.T'as acheté son torchon donc t'en fais parti.Santanderino91 a écrit :Jaloux de l'homme qui ne réussit pas sur le dos des autres ?.
Et toi tu vas t'acheter la panerai à crédit ? Pret à donner tes sous à la banque sans qu'elle transpire?
Je n'ai jamais pensé que tu étais un loup ni moi un con, je crois que l'âge amène une certaine tolérance pour tout. Je suis archi., à 30 a, je critiquais tous, à présent, je souffle 5 mn, j'imagine les compromis .........Santanderino91 a écrit :Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.
Dans ma vie, je n'ai jamais dessiné et construit une merde, chacun son optique, son choix et même si j'avais le pognon je mettrai pas plus cher dans une montre que ce que je gagne en faisant une demeure qui elle, est unique ....... alors tu me traites pas de con.
- Santanderino91
- Dément
Quel travailleur acharné passwatch, bravo. Tu as défié la banque par ta sueur mais tu n'échapperas pas à la TVA
.
Modifié en dernier par Santanderino91 le 07 juil. 2012, 02:26, modifié 1 fois.

- Santanderino91
- Dément
J'ai jamais dit que tu étais un con, j'ai dit que les histoires des vieux et des jeunes ça ne veut rien dire à mon avis.ailleurs a écrit :Je n'ai jamais pensé que tu étais un loup ni moi un con, je crois que l'âge amène une certaine tolérance pour tout. Je suis archi., à 30 a, je critiquais tous, à présent, je souffle 5 mn, j'imagine les compromis .........Santanderino91 a écrit :Je ne sais pas, j'ai jamais compris le sens de ces histoires de jeunes loups et de vieux cons. Je trouve ça caricatural.
Dans ma vie, je n'ai jamais dessiné et construit une merde, chacun son optique, son choix et même si j'avais le pognon je mettrai pas plus cher dans une montre que ce que je gagne en faisant une demeure qui elle, est unique ....... alors tu me traites pas de con.

C'est normal de payé la TVA.Pourquoi je devrais y échapper?Santanderino91 a écrit :Quel travailleurs acharné passwatch, bravo. Tu as défié la banque par ta sueur mais tu n'échapperas pas à la TVA.
Les prix chez Rolex et Panerai sont marqué en TTC.
Et si je prends d'occas je ne payerais pas de TVA.
- Santanderino91
- Dément
PArce que si on paye des taxes à gogo c'est pas pour le rsa ou les allocs, c'est pour engraisser la banque.

C'est la vie.Si t'as pas assez de thunes tu peux t'en prendre qu'à toi.Fallait mieux travailler à l'école.Santanderino91 a écrit :PArce que si on paye des taxes à gogo c'est pas pour le rsa ou les allocs, c'est pour engraisser la banque.