L'agent TaoBao s'appelle Leo, il est vraiment très sympa et répond à toutes les questions en moins de 30 minutes même dans les horaires Français (j'ai pu le contacter de 8h à plus de 22h
Je vous tiens au courant lors de la réception du colis
En parlant de FAM, je viens de m'y faire bannir pour avoir eu l’outrecuidance de répondre à un membre demandant des informations sur la marque Stuhrling en linkant le sujet Le guide des montres chinoises de votre forum.Abbazz a écrit :C'est pour les copains de FAM. Comme ça, quand ils voient la montre, ils peuvent s'exclamer : "Waf, Encore une chinoiserie !"Roque Basse a écrit :Pourquoi y a-t-il écrit "WAF" à l'arrière de la boucle déployante ? Quelqu'un aurait il une idée ?![]()
En fait, c'est bien sût Jerrykhann qui a raison, BWAF est l'acronyme de la Beijing WAtch Factory.
Amitiés,
Abbazz
Et bien c'est parfait, on reste souple du genou et on continue vaillamment sur sa lancéelepoulpe a écrit :putain je dois avoir du bol moi toujours pas banni de fam et pourtant je ne suis pas le derier a polemiquer.
C'est la meilleure, faut qu'ils soient vraiment gonflés pour écrire ça.ZeblodS a écrit :Le meilleur étant la raison : pseudos multiples interdits !
Carrément, et pire encore c'était un multi prémédité dis donc : l'auteur du sujet, un certain Edgar-55 est inscrit depuis le 25/05/2012 quand à moi je me suis inscrit le 28/06/2012, et nous ne pouvons pas avoir la même adresse IP (vu que nous sommes deux personnes distinctes en vrai quand même).Untel a écrit :C'est la meilleure, faut qu'ils soient vraiment gonflés pour écrire ça.ZeblodS a écrit :Le meilleur étant la raison : pseudos multiples interdits !