Seiko Military... Qu'en pensez-vous ?
-
zetiabo
Re: Seiko Military... Qu'en pensez-vous ?
Ben voyons… SURenchérire à MA PROPRE offre… Oh pinaize je risque pas de me la auto-souffler ?

Il faut qu'un "sniper" soit installé sur l'ordinateur pour ça. Sinon il faut enchérir manuellement.monsieurbaron a écrit :enchères automatiques, il renchérit automatiquement jusqu'à ce qu'il ait atteint le plafond que tu lui as indiqué.
-
monsieurbaron
ah non, je l'ai fait des dizaines de fois. Tu renseignes ton maximum et il s'occupe du reste.
-
zetiabo
Bheu nan… Tout dépend de ton plafond max… Le sniper c'est pour "éviter" de faire trop monter en début de course… Mais si tu mets 1000000 tu monte jusqu'à 1 euro plus haut que l’enchère max de l'autre…
C'est pour cela qu'avec les snipers c'est sur les 8 à 3 dernières secondes que ça explose…
Donc en fait oui comme baron…
C'est pour cela qu'avec les snipers c'est sur les 8 à 3 dernières secondes que ça explose…
Donc en fait oui comme baron…
Modifié en dernier par zetiabo le 05 juil. 2012, 17:49, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Mercizetiabo a écrit :Bheu nan… Tout dépend de ton plafond max… Le sniper c'est pour "éviter" de faire trop monter en début de course… Mais si tu mets 1000000 tu monte jusqu'à 1 euro plus haut que l’enchère max de l'autre…
Mince, je n'y avais pas pensé.zetiabo a écrit :Ben voyons… SURenchérire à MA PROPRE offre… Oh pinaize je risque pas de me la auto-souffler ?
-
zetiabo
Va se terminer comme ça

ton histoire de rapace et de serpent !!!!

ton histoire de rapace et de serpent !!!!
Ah ouais, vu comme ça.monsieurbaron a écrit :ah non, je l'ai fait des dizaines de fois. Tu renseignes ton maximum et il s'occupe du reste.
-
monsieurbaron
Ben euh ouais, en même temps c'est pas une façon de voir les choses, c'est juste... comme ça que ça fonctionne quoi.Untel a écrit :Ah ouais, vu comme ça.monsieurbaron a écrit :ah non, je l'ai fait des dizaines de fois. Tu renseignes ton maximum et il s'occupe du reste.

Ben je viens de l'apprendre du coup. Vu que je n'ai jamais fait d'enchère je pensais que c'était manuel.monsieurbaron a écrit :Ben euh ouais, en même temps c'est pas une façon de voir les choses, c'est juste... comme ça que ça fonctionne quoi.