Seiko Military... Qu'en pensez-vous ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: Seiko Military... Qu'en pensez-vous ?

Message par zetiabo »

Ben voyons… SURenchérire à MA PROPRE offre… Oh pinaize je risque pas de me la auto-souffler ?
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

monsieurbaron a écrit :enchères automatiques, il renchérit automatiquement jusqu'à ce qu'il ait atteint le plafond que tu lui as indiqué.
Il faut qu'un "sniper" soit installé sur l'ordinateur pour ça. Sinon il faut enchérir manuellement.
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

ah non, je l'ai fait des dizaines de fois. Tu renseignes ton maximum et il s'occupe du reste.
zetiabo

Message par zetiabo »

Bheu nan… Tout dépend de ton plafond max… Le sniper c'est pour "éviter" de faire trop monter en début de course… Mais si tu mets 1000000 tu monte jusqu'à 1 euro plus haut que l’enchère max de l'autre…
C'est pour cela qu'avec les snipers c'est sur les 8 à 3 dernières secondes que ça explose…

Donc en fait oui comme baron…
Modifié en dernier par zetiabo le 05 juil. 2012, 17:49, modifié 1 fois.
monsieurbaron

zetiabo a écrit :Bheu nan… Tout dépend de ton plafond max… Le sniper c'est pour "éviter" de faire trop monter en début de course… Mais si tu mets 1000000 tu monte jusqu'à 1 euro plus haut que l’enchère max de l'autre…
C'est pour cela qu'avec les snipers c'est sur les 8 à 3 dernières secondes que ça explose…
Merci
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

zetiabo a écrit :Ben voyons… SURenchérire à MA PROPRE offre… Oh pinaize je risque pas de me la auto-souffler ?
Mince, je n'y avais pas pensé. :?

:mrgreen:
zetiabo

Message par zetiabo »

Va se terminer comme ça
Image

ton histoire de rapace et de serpent !!!!
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

monsieurbaron a écrit :ah non, je l'ai fait des dizaines de fois. Tu renseignes ton maximum et il s'occupe du reste.
Ah ouais, vu comme ça.
monsieurbaron

Untel a écrit :
monsieurbaron a écrit :ah non, je l'ai fait des dizaines de fois. Tu renseignes ton maximum et il s'occupe du reste.
Ah ouais, vu comme ça.
Ben euh ouais, en même temps c'est pas une façon de voir les choses, c'est juste... comme ça que ça fonctionne quoi.
:aloy:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

monsieurbaron a écrit :Ben euh ouais, en même temps c'est pas une façon de voir les choses, c'est juste... comme ça que ça fonctionne quoi.
:aloy:
Ben je viens de l'apprendre du coup. Vu que je n'ai jamais fait d'enchère je pensais que c'était manuel.
Répondre