Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Titleist69 a écrit :
Mais au vu de comparatifs photos j'avoue que je me pose également quelques questions... En l’occurrence le décroché à gauche qui devrait être à droite...
EDIT : putain je pense que c'est un fake.
Et on ajoutera le petit compteur gauche du chrono, gradué de 0 à 7 pour... les jours de la semaine
Sinon ce fake est parfaitement réussi dans le sens où il est aussi moche qu'un original... (j'avoue que je suis pas du tout un fana des Richard Mille même authentiques... ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Titleist69 a écrit :
Mais au vu de comparatifs photos j'avoue que je me pose également quelques questions... En l’occurrence le décroché à gauche qui devrait être à droite...
EDIT : putain je pense que c'est un fake.
Et on ajoutera le petit compteur gauche du chrono, gradué de 0 à 7 pour... les jours de la semaine
Sinon ce fake est parfaitement réussi dans le sens où il est aussi moche qu'un original... (j'avoue que je suis pas du tout un fana des Richard Mille même authentiques... ).
+1
je la trouve vraiment moche... autant la fausse que la vraie......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Bon ben voila... Je me suis tapé la plus grosse honte de l'histoire de MGN...
Petit résumé et synthèse...
Vu en détail on s'apperçoit qu'il y a plein de trucs : les grandes aiguilles sont moches, pas beaucoup de détails sous le cadran transparent, etc...
Bref, je me suis fait n*quer comme un débutant mais je pense que je n'aurais pas été le seul.
Modifié en dernier par Titleist69 le 05 juil. 2012, 13:20, modifié 1 fois.
passwatch a écrit :Pas grave au moins maintenant tu sais que ton pote est un guignol.
Il y a aussi les chiffres sur le réhaut.
C'est pas mon pote, c'est un mec avec qui j'ai discuté tocantes lors de la soirée.
Et il faisait le fier en te montrant sa R mille?
Non du tout. En fait le pote avec lequel j'étais lui a vendu sa Porsche justement (il est mandataire automobile) et il me l'a présenté comme ça vu qu'il était également présent à ce cocktail et forcément voyant sa tocante elle a été au centre de ma discussion.
passwatch a écrit :
Edit: C'est pas ton pote et tu as son portable?
Et? T'es pote avec tous les gens avec qui tu fais (ou veux faire) du business?
Modifié en dernier par Titleist69 le 05 juil. 2012, 13:26, modifié 2 fois.