oui, la partie centrale du cadran décroche de 5 à 7/10iémé , ce qui lui donne une certaine allurescorp78 a écrit :Ah oui ! Très beau chrono, le cadran est splendide. En effet il fait un peu cuir sous cet angle.Mozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :Ce matin............Victor![]()
![]()
Tres chouette. On dirait que le cadran est en cuir brun cousu sur cette photo! Quel diamètre?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mozzer a écrit :Bricolage ce matin donc perron !
Et pour cet ap-midi,
![]()
Pâté puis Foie Gras...
Un jour Normal pour moi.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ma belle du jour...

revue : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =12&t=4357" onclick="window.open(this.href);return false;
revue : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =12&t=4357" onclick="window.open(this.href);return false;
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Homemade, une vieille ceintureWorldTraveller a écrit :Le bracelet a l'air top aussi, tu l'as choupé ou part hasardjaqm01 a écrit :Un p'tit coucou, ça fait longtemps.
En effet !jaqm01 a écrit :Un p'tit coucou, ça fait longtemps.
Très bien le bracelet. Moins fan de la montre, mais le tout va bien ensemble
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
toupareiltoukom…narayama a écrit :En effet !jaqm01 a écrit :Un p'tit coucou, ça fait longtemps.
Très bien le bracelet. Moins fan de la montre, mais le tout va bien ensemble
Absolument superbe et très classe ! Le cadran est magnifique (avec une mention particulière pour les indexes qui sont d'une rare beauté)...
GRONJ43 a écrit :Ce matin............Victor![]()
![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Guyome a écrit :Mozzer a écrit :Bricolage ce matin donc perron !
Et pour cet ap-midi,
![]()
Pâté puis Foie Gras...![]()
![]()
Un jour Normal pour moi.
Et oui, les 2 me conviennent, sur tranche de pain frais ou sur toast grillé !
Faut savoir rester "normal" quoi !
En parlant de "Normal", pas mal ta "normale" !
antoinezrx1200s a écrit :ma belle du jour...![]()
![]()
Euh Gronj, je crois que Mozzer aurait aimé connaître le diamètre de la belleGRONJ43 a écrit :oui, la partie centrale du cadran décroche de 5 à 7/10iémé , ce qui lui donne une certaine allureMozzer a écrit :GRONJ43 a écrit :Ce matin............Victor![]()
![]()
Tres chouette. On dirait que le cadran est en cuir brun cousu sur cette photo! Quel diamètre?
Allez fais lui plaisir va !