[Vendue] Seiko Champion et Alba Riki
Re: [Vends] Seiko Champion et Alba Riki
Ouais, c'est vrai qu'elle déboite cette seiko vintage, et l'état est superbe !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
monsieurbaron
Allez, prends la, c'est une superbe affaire !scorp78 a écrit :Ouais, c'est vrai qu'elle déboite cette seiko vintage, et l'état est superbe !

Je n'ai rien compris à ton histoire, là…monsieurbaron a écrit :Il reste la Champion.
Une sacrée montre les enfants.
Cette SEIKO, tu l'as reçue, et tu la remets en vente illico, c'est ça ?
-
monsieurbaron
Reno a écrit :Je n'ai rien compris à ton histoire, là…monsieurbaron a écrit :Il reste la Champion.
Ouais, parce que j'ai une Oris Artelier en chemin.
tu nous avais habitué à plus de sagesse et de discernement dans tes clics c'est pour ça on est tout désorientés 
-
athanase
Et puis les tocantes en or, c'est pas ton trucmonsieurbaron a écrit :Reno a écrit :Je n'ai rien compris à ton histoire, là…monsieurbaron a écrit :Il reste la Champion.
Ouais, parce que j'ai une Oris Artelier en chemin.(cf "montres en attente")
Pourtant, franchement, ça passe tout seul. Question d'habitude. Et puis l'or, ça va revenir à la mode, je pense, c'est tellement classe !
Modifié en dernier par athanase le 04 juil. 2012, 16:02, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Je cherchais une PDL avant de croiser la Seiko.whysea a écrit :tu nous avais habitué à plus de sagesse et de discernement dans tes clics c'est pour ça on est tout désorientés
La Champion était une occasion à ne pas rater.
L'Oris était encore plus intéressante (à tous points de vue)
Bon, c'est le jeu, deux belles choses en même temps et un choix à faire.
Y peut pas, autre clic en vue, mais si j'étais plein d'oseille ce serait une autre histoire.monsieurbaron a écrit :Allez, prends la, c'est une superbe affaire !scorp78 a écrit :Ouais, c'est vrai qu'elle déboite cette seiko vintage, et l'état est superbe !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
monsieurbaron
scorp78 a écrit :
Y peut pas, autre clic en vue, mais si j'étais plein d'oseille ce serait une autre histoire.

Bon ben je vais attendre que tu vendes l'Oris alorsmonsieurbaron a écrit : La Champion était une occasion à ne pas rater.
L'Oris était encore plus intéressante (à tous points de vue)