Fou furieux !
-
monsieurbaron
Re: Fou furieux !
Au temps pour moi, c'est une CW C60 que tu cherches.
Et l'autre ?
Et l'autre ?
Hey tu suis toi quand même ! Oui en effet mais elle n'est pas en tête de liste. Pour le moment je suis sur une plongeuse qui ne fait pas like kekchose... Et comme j'ai trouvé, je réunis les fonds !monsieurbaron a écrit :sauf ce que tu cherches.
Ah ouais, si, il y a une Steinhart, non ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ben vala, l'autre c'est aussi une CW mais dans le style flieger. Bon ben j'ai plus de secrets !monsieurbaron a écrit :Au temps pour moi, c'est une CW C60 que tu cherches.
Et l'autre ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah, mais tu fais bien de me le dire !scorp78 a écrit :Alors là ya pas de risque Reno ! Même 10 roros !Reno a écrit :Que ces dépenses somptuaires à venir ne te fassent pas oublier d'épargner tes 5€
Mais si, je t'en avais pas parlé sur le dernier mp ce me semble ?Reno a écrit :Ah, mais tu fais bien de me le dire !scorp78 a écrit :Alors là ya pas de risque Reno ! Même 10 roros !Reno a écrit :Que ces dépenses somptuaires à venir ne te fassent pas oublier d'épargner tes 5€

Naaannnn, je te rassure il ne vend pas, mais si pendant ses balades en broc il m'en trouve une sympa.....Tousssa....monsieurbaron a écrit :Tiens, je croyais que Reno était incapable de vendre

scorp78 a écrit :Naaannnn, je te rassure il ne vend pas, mais si pendant ses balades en broc il m'en trouve une sympa.....Tousssa....monsieurbaron a écrit :Tiens, je croyais que Reno était incapable de vendre
il va la garder pour lui
Je suis capable DE TOUT.monsieurbaron a écrit :Tiens, je croyais que Reno était incapable de vendre
Me mettre au défi serait pure folie.
whysea a écrit :scorp78 a écrit :Naaannnn, je te rassure il ne vend pas, mais si pendant ses balades en broc il m'en trouve une sympa.....Tousssa....
il va la garder pour lui