Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
vitiflor
Fou furieux

Re: Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?

Message par vitiflor »

Quelle pollution tout ça!! :o :mrgreen:
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Profitez en tant que c'est possible... Pour des raisons évidentes de sécurité ça ne fait que quelques années que l'on peut tracker les avions dans l'espace aérien européen et il est question de supprimer cela à nouveau.

Dans le même genre pour les tis bateaux: http://www.marinetraffic.com/ais/defaul ... level1=140" onclick="window.open(this.href);return false;
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Titleist69 a écrit :Profitez en tant que c'est possible... Pour des raisons évidentes de sécurité ça ne fait que quelques années que l'on peut tracker les avions dans l'espace aérien européen et il est question de supprimer cela à nouveau.

Dans le même genre pour les tis bateaux: http://www.marinetraffic.com/ais/defaul ... level1=140" onclick="window.open(this.href);return false;
Le délire, il y a un sacré trafic dans la manche et la mer du nord. :msp_blink:

Très bien aussi ce lien, Merci. :thumbsup:
athanase

Message par athanase »

Titleist69 a écrit :Profitez en tant que c'est possible... Pour des raisons évidentes de sécurité ça ne fait que quelques années que l'on peut tracker les avions dans l'espace aérien européen et il est question de supprimer cela à nouveau.

Merci pour le lien. Mes parents sont en ce moment en pleine mer, à égale distance de Fréjus et Calvi. :thumbsup:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Tout les avions au dessus de moi vont à Barcelone ou Majorque, rien d'autre.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Woooo ! Impressionnant, même si on sait que le trafic aérien est très important !

Ya un gros nembouthéyage sur Paris, le périph doit être bloqué ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

scorp78 a écrit :Ya un gros nembouthéyage sur Paris, le périph doit être bloqué ! :mrgreen:
Et c'est là qu'on dit un grand merci aux contrôleurzaériens pour qu'y en ait aussi peu qui tombent ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Abbazz a écrit :
scorp78 a écrit :Ya un gros nembouthéyage sur Paris, le périph doit être bloqué ! :mrgreen:
Et c'est là qu'on dit un grand merci aux contrôleurzaériens pour qu'y en ait aussi peu qui tombent ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
J'avoue, respect aux gars ! :icon_respect: Parce-que sinon bonjour le gloubiboulga si ça se crashait en RP tous ces avions !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Excellent :thumbsup: merci pour les liens :P
Répondre