Merci Phil! I'm in love with this watch!Phil34130 a écrit :
Feloches Mozzer, elle est Vraiment superbe![]()
et pour moi aujourd'hui c'était 7s26-0050 Mod Fifty Five Fathoms.......Mini Revue et photos asap
Impatient de voir tes pics!
Merci Phil! I'm in love with this watch!Phil34130 a écrit :
Feloches Mozzer, elle est Vraiment superbe![]()
et pour moi aujourd'hui c'était 7s26-0050 Mod Fifty Five Fathoms.......Mini Revue et photos asap
Non il est noir.Mozzer a écrit :@Untel: mon bracelet est brun foncé même s'il parait noir sur les photos. Idem pour la tienne?

+1 Elle en jette!zetiabo a écrit :C'est bon ça… Oooouuuuuuuuuuuuu que c'est bon !!!!Phil34130 a écrit :
ça c'est un "putain" de mod Made By Ciccou![]()
![]()
T'as chopé le cadran Omega ou ???? j'ai cherché mais pas trouvé !!!!![]()
![]()
Pas mécontent du brun foncé pour ma part. Il matche bien avec le cadran de la montre, je trouve. Et puis j'en ai pas des tas de cette couleur. La bonne longueur du bracelet est enfin très bien proportionné avec mon poignet de 19cm. Trop souvent mes bracelets sont tout justes et passent à peine dans le 2 eme passant.Untel a écrit :Non il est noir.Mozzer a écrit :@Untel: mon bracelet est brun foncé même s'il parait noir sur les photos. Idem pour la tienne?
Normalement elle était vendue avec le même bracelet que le tien mais à l'époque j'était un intégriste du cuir noir.
L'hologer me l'a donc changé. Par contre c'est quand même un bracelet Hamilton. La qualité n'a rien d'excetionnelle mais ça comptait pour moi.
En prime j'ai pris la boucle déployante de la marque; pas donné mais j'aime bien. En plus ça préserve le bracelet.
Je ne te la fais pas dire... C'est la classe.Mozzer a écrit :Eh, sans déc' on n'est pas les plus heureux avec nos Hammis ?