scorp78 a écrit :+1 j'adore ce modèle !GRONJ43 a écrit :
super cet Hamilton ...bravo
La montre du jour
Re: La montre du jour

Superbe

Superbe II !!!
Elle est neuve non

ça c'est un "putain" de mod Made By Ciccou
T'as chopé le cadran Omega ou ???? j'ai cherché mais pas trouvé !!!!
Feloches Mozzer, elle est Vraiment superbe
et pour moi aujourd'hui c'était 7s26-0050 Mod Fifty Five Fathoms
Ouais, ya encore du lourd aujourd'hui
féloches les mecs
Je fais un peu tâche avec ma Ushuaïa du siècle dernier mais bon, j'ai quelques trucs en attente que je vous soumettrai bientôt ( mais quand ? .......c'est long )
Je fais un peu tâche avec ma Ushuaïa du siècle dernier mais bon, j'ai quelques trucs en attente que je vous soumettrai bientôt ( mais quand ? .......c'est long )
-
athanase
Tout paraît neuf en effet, le boitier, le cadran, les aiguilles, mais elle n'était pas vendue comme "neuve de stock." Je me demande dans quelle mesure cette montre est authentiquePhil34130 a écrit :
Superbe II !!!
Elle est neuve non![]()
?????
MerciReno a écrit :
C'est très très bon, ça
- Alien
- Fou furieux
tu sais que j'adore les bracelets "metal" mais je ne suis pas totalement convaincu pas ce comboReno a écrit :
Pour moi, c'est vintage…
par contre, l'extension tombe nickel avec les cornes fines
j'y verrais bien quelque chose comme un extensible fin et plat, pas arrondi comme sur nos VENTURA, ou, ton rallye en allu de chez RVC
si pas, je crois que ce genre de montre doit être porté sur un cuir, c'est aussi pour çà que je n'en prend pas
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bof, c'est vraiment pas un problème...athanase a écrit : Tout paraît neuf en effet, le boitier, le cadran, les aiguilles, mais elle n'était pas vendue comme "neuve de stock." Je me demande dans quelle mesure cette montre est authentique
Et perso (je persiste) je la trouve très jolie et sa taille n'est pas un problème vue sa bonne ouverture de cadran et ses grandes anses originales.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Pour ce soir une petite ArbutuS

en arrière plan, petit clin d'oeil de mes petites pour Bestiole qui a retrouvé sa maison toussaa toussaaa

en arrière plan, petit clin d'oeil de mes petites pour Bestiole qui a retrouvé sa maison toussaa toussaaa
Pour aujourd'hui, une quartz "intelligente"...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
zetiabo
C'est bon ça… Oooouuuuuuuuuuuuu que c'est bon !!!!Phil34130 a écrit :
ça c'est un "putain" de mod Made By Ciccou![]()
![]()
T'as chopé le cadran Omega ou ???? j'ai cherché mais pas trouvé !!!!
Sympa ça.athanase a écrit :
Ca donne envie.
Ce jour, comme hier...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.