montre festina chrono bike 2009
montre festina chrono bike 2009
Bonjour,
On m'a offert pour noël dernier une festina chrono bike 2009.
Le soucis que je rencontre est que la trotteuse du chrono bouge a l’arrêt (environ une demi seconde dans chaque sens).
Est ce normal?
Merci
On m'a offert pour noël dernier une festina chrono bike 2009.
Le soucis que je rencontre est que la trotteuse du chrono bouge a l’arrêt (environ une demi seconde dans chaque sens).
Est ce normal?
Merci
Re: montre festina chrono bike 2009
a priori ce n'est pas normal surement une aiquilles mal fixer un horloger doit pouvoir te regler le problemes en 2 minutes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non ce n'est pas normal.
Elle bouge continuellement comme si elle voulait avancer ou c'est seulement du jeu en cas de secousses?
Rien à voir avec une mauvaise fixation de l'aiguille.
Il y a simplement du jeu dans les rouages.Il n'y a rien à faire.
Il y a simplement du jeu dans les rouages.Il n'y a rien à faire.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
contrairement à mes collègues, je dirais que c'est normal, pour autant que l'on puisse trouver normal un jeu trop important dans la "pignonnerie" de la seconde chrono ...
mais c'est souvent le cas sur les modèles quartz... malheureusement... j'ai les cas égalemernt sur beaucoup de modèles similaires en quartz...
en inclinant la montre à droite ou a gauche, tu remarques que l'aiguille des secondes ne reste pas parfaitement calée sur 12H00 mais qu'elle dévie dans les 2 sens légèrement
mais c'est souvent le cas sur les modèles quartz... malheureusement... j'ai les cas égalemernt sur beaucoup de modèles similaires en quartz...
en inclinant la montre à droite ou a gauche, tu remarques que l'aiguille des secondes ne reste pas parfaitement calée sur 12H00 mais qu'elle dévie dans les 2 sens légèrement
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE