[Revue] Steinhart Ocean Vintage Military
Re: [Revue] Steinhart Ocean Vintage Military
Au fait, les maillons de jonction entre le bracelet et le boitier, sont-ils pleins ou non ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
avec plaisirnarayama a écrit :J'en veux bien quelques un, à l'occasionlepoulpe a écrit :non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
C'est sympa ça…Sont sympa ici…C'est sympa comme petite phrase aussi… J'suis sympa comme garçon…lepoulpe a écrit :avec plaisirnarayama a écrit :J'en veux bien quelques un, à l'occasionlepoulpe a écrit :non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.
Oui, les maillons de jonction entre le bracelet et le boîtier sont pleins.
A lire d'un derrière attentif donc.lepoulpe a écrit :non non , je l'ai ai juste recuperer dans une corbeille a papier avec qu'il ne parte definitivement a la benne, il fut un temps je voulait recouvrir mes chiottes avec.
Modifié en dernier par Untel le 02 juil. 2012, 21:38, modifié 1 fois.
bon j'ai compris tu en veux aussi deux ou trois. pas de soucis onne moi ton adresse par mpzetiabo a écrit : avec plaisir
C'est sympa ça…Sont sympa ici…C'est sympa comme petite phrase aussi… J'suis sympa comme garçon…
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Un bon pointtumb63 a écrit :Oui, les maillons de jonction entre le bracelet et le boîtier sont pleins.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Pas trop d'accord avec cette assertion car c'est un hommage très appuyé à la légendaire 5517 SUB de Rolo qui a été édité à environ 1200 exemplaires dans les années 70 pour la marine anglaise. Donc avant d'en croiser une identique (qui coûtera un bras et un rein), il va s'en passer des utilisateurs sur Internet qui écriront les premiers chapitres des oeuvres de Shakespearetumb63 a écrit : [...]
Bref, on pourra toujours reprocher à Steinhart, et à ce modèle, un manque d’originalité.
[...]